begin process at 2012 02 13 01:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

integration dans un domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration dans un domaine

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 5 mai 2009 à 17:07:44 | integration dans un domaine

djthio

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment integrer un ordi sous vista a un domaine.
mardi 5 mai 2009 à 20:21:51 | Re : integration dans un domaine

ghuysmans99

Membre Club
Vista familiale ? Oublie.
Signature.gif
mercredi 6 mai 2009 à 00:56:31 | Re : integration dans un domaine

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir. Aucun rapport avec ASP/ASP.net (le thème du site) je clos le sujet

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : domaine, integration

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition elle est où la ')' en trop???????????HELP [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition Redirection [ par ldm001 ] J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac Question pour les PRO [ par theval ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:Exemple command DO Nom de domaine [ par cbu ] Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité.. une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Nom de domaine [ par hanhod ] Bonjour,Je cherche une fonction ASP ou une methode qui permet de vérifier l'existance d'un nom de domaine.Est ce vous pouvez m'aider ?Cordialement,Han pointer un nom de domaine vers un sous-domaine [ par Jackboy ] dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine...ex.: www.monnom.com -- Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales