begin process at 2012 05 27 21:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Integration de base MySQL en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration de base MySQL en html

mercredi 23 mars 2011 à 09:15:48 | Integration de base MySQL en html

Kevin59100

Bonjour,

Je suis débutant dans la programmation de site HTML.
Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion et d'inscription ?
jeudi 24 mars 2011 à 19:20:43 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
En HTML pur ce n'est pas possible, tu as besoin d'ASP ou de PHP.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 24 mars 2011 à 20:10:08 | Re : Integration de base MySQL en html

Kevin59100

Réponse acceptée !
Et comment je peux le faire en forma php ?
jeudi 24 mars 2011 à 21:26:29 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Ceci pourrait t'aider ...

vendredi 25 mars 2011 à 09:58:32 | Re : Integration de base MySQL en html

Kevin59100

Réponse acceptée !
Oui mais j'y comprend queue dalle. Il y aurais quelqu'un pour me fournir de l'aide et me faire un banale que j’intègre dans ma page ??
vendredi 25 mars 2011 à 22:22:00 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Ne crois pas qu'on va te faire un truc "comme ça", là tu te mets le doigt dans l'oeil. Et puis c'est pas les formulaires PHP qui manquent !

samedi 26 mars 2011 à 07:38:12 | Re : Integration de base MySQL en html

Kevin59100

J'ai simplement fais une demande pas besoin d'avaler comme sa, si tu est contre pour aider tu le dis sans avaler, j'ai déjà vu des gents désagréable mais comme toi jamais.++
samedi 26 mars 2011 à 08:12:43 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club