begin process at 2012 05 27 21:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Integration de base MySQL en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration de base MySQL en html

mercredi 23 mars 2011 à 09:15:48 | Integration de base MySQL en html

Kevin59100

Bonjour,

Je suis débutant dans la programmation de site HTML.
Je voudrais juste savoir comment intégrer une base MySQL sur une table de connexion et d'inscription ?
jeudi 24 mars 2011 à 19:20:43 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
En HTML pur ce n'est pas possible, tu as besoin d'ASP ou de PHP.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 24 mars 2011 à 20:10:08 | Re : Integration de base MySQL en html

Kevin59100

Réponse acceptée !
Et comment je peux le faire en forma php ?
jeudi 24 mars 2011 à 21:26:29 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Ceci pourrait t'aider ...

vendredi 25 mars 2011 à 09:58:32 | Re : Integration de base MySQL en html

Kevin59100

Réponse acceptée !
Oui mais j'y comprend queue dalle. Il y aurais quelqu'un pour me fournir de l'aide et me faire un banale que j’intègre dans ma page ??
vendredi 25 mars 2011 à 22:22:00 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Ne crois pas qu'on va te faire un truc "comme ça", là tu te mets le doigt dans l'oeil. Et puis c'est pas les formulaires PHP qui manquent !

samedi 26 mars 2011 à 07:38:12 | Re : Integration de base MySQL en html

Kevin59100

J'ai simplement fais une demande pas besoin d'avaler comme sa, si tu est contre pour aider tu le dis sans avaler, j'ai déjà vu des gents désagréable mais comme toi jamais.++
samedi 26 mars 2011 à 08:12:43 | Re : Integration de base MySQL en html

ghuysmans99

Membre Club
Le lien que je t'ai fourni donne un exemple de formulaire que tu peux adapter, c'est toi qui fais pas l'effort. Et puis, je ne fais que suivre le règlement.

Arrête de tout mettre en Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : base, mysql, html, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql [ par rony ] bjr,1/pourquoi dit on que mysql est gratuit: j'ai vu sur la doc qu'il y a une licence ?2/comment convertir ma base access en base Mysql ?merci text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour Lorsque la BD Access n'est pas accessible [ par matrix42d ] Bonjour !Actuellement, je développe un site en ASP.Je sais faire une connexion à la base de données avec et sans DNS. Aucun problème de ce côté.En fai MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre MySql et Oracle [ par toudine ] Bonjour,Je suis Chef de projet d'une application WEB développée avec MySql et PHP.Le problème, c'est que MySql ne correspond pas aux standards de ma s mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales