begin process at 2010 03 14 13:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

l'instance d'un webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'instance d'un webform

jeudi 24 avril 2008 à 13:58:19 | l'instance d'un webform

thinker1000

bonjour
je veux appeler une fonction qui existe dans une autre webform,donc je veux instancier le webform

merci
jeudi 24 avril 2008 à 16:52:10 | Re : l'instance d'un webform

danious

Impossible : un site web ne peut instancier ses propres classes que si elles sont définies dans App_Code. Instancier une Webform (qui hérite de System.Web.UI.Page) reviendrait à pouvoir accéder à ses contrôles de l'extérieur alors que la page n'existe pas.
A priori, je dirais qu'il faut créer une classe dans App_Code contenant une méthode statique qui pourra être appelée depuis les 2 webforms. Si ce n'est pas possible parce que la fonction fait appel à des valeurs dans la webform, alors il faut choisir une méthode pour retrouver ces données (variables Session, Base de données, passage de paramètres dans l'URL, etc.).

Cette discussion est classée dans : instance, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli liberer une instance de classe (asp) [ par titomcmoi ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction asp qui permet de liberer la memoire (i.e: free en C ou delete en Cpp).Voila un resume de mon cod WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par adeath ] J'ai une liste box contenant les familles.En cliquant sur un item de ce dernier voila le code qui se lance:Public Sub lst_famille_SelectedIndexChanged Problème affichage webform dans IE6 [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr Mes Webform ne s'affichent correctement au chargement [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr boucle for [ par dionysos6868 ] Bonjourj'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vbet je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un table et non Rafraichir ma WebForm [ par ansdodou ] SalutJe vous explique mon problème. J'ai une petit appli qui contient deux webform et j'utilise une Base de données QSL 2000. Je voudrai rafraichir de Positionner un WebForm [ par ascj ] Je définis un webform de cette manière :Button bp = new Button();bp.Text = "OK";bp.Style.Add("LEFT","100px");bp.Style.Add("TOP","100px");Page.FindCont

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales