begin process at 2012 05 27 21:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Installer IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer IIS

mardi 18 juillet 2006 à 12:04:39 | Installer IIS

hdunoyer

Membre Club
Bonjour,

Comment peux t-on avoir IIS sur mon ordinateur et comment le configurer pour pouvoir y mettre un site Web.

Merci d'avance
mardi 18 juillet 2006 à 12:14:31 | Re : Installer IIS

fouedelapoche

Membre Club

Salut,

Pour ce faire il te suffit, si tu as la version pro de windows XP, de mettre le cd d'installe dans ton lecteur CD, et de choisir dans les nouveaux composants service interenet et notamment iis.

Ensuite pour le configurer clique droit sur le poste de travail-->gérer-->service et application

là tu as le site web par défaut ...ensuite pour créer un nouveau site et bien clique droit créer un nouveau site etc... il y a plein de tuto sur le net

voilà bonne chance
mardi 18 juillet 2006 à 12:26:47 | Re : Installer IIS

lilippx

en cherchant un peut, tu trouveras aussi des soulutions pour l'installer sur xp Home.
mardi 18 juillet 2006 à 12:32:24 | Re : Installer IIS

hdunoyer

Membre Club
Merci mais sous quel répertoire du CD je les trouve car qaund je fais Installation des Composants Windwos Optionnels, cela ne se trouve pas dans la liste.

Cette discussion est classée dans : iis, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer iis [ par nathuse ] bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu Comment creez un hebergeur avec IIS 5 ? [ par Duxoris ] Bonjour a tous !Je viens d'installer IIS 5 sur Windows XP et j'aimerais faire un hebergeur PHP 4 et Mysql !Que dois- je installer pour ke cela fonctio Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi, installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li comment installer services IIS [ par nana9tita ] salut !! j'aimerais bien vous questionner sur l'activation des services IIS sous vista basic j'ai essayer de l'activer lorque je passe "Activer ou dé IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que IIS, kesako ? [ par OneHacker ] Qu'est ce que IIS ? Pour afficher des pages HTML y a t il besoin de créer une application serveur ? Est ce que Windows XP Pro, suffit pour créer une a installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales