Accueil > Forum > > > > installer iis
installer iis
vendredi 20 janvier 2006 à 22:22:44 |
installer iis

nathuse
|
bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fichiers dll et inf de windows server 2000 sur mon windows xp home; j'ai fait toute les manip indiqués; seulement voilà, lorsque je vais dans ajouter/supprimer des composants windows je vois bien iis mais je ne peux pas le cocher pour l'activer; j'ai refait la manip plusieurs fois j'en arrive toujours au même résultat, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 22:58:51 |
Re : installer iis

Nurgle
|
Salut, L'installation de IIS sous XP Home n'est pas censé être possible... Si tout ce qui est décrit là : [ Lien ]ne fonctionne pas chez toi, et ben...  pas d'bol... Néanmoins, tu désires commencer l'ASP, alors que cette technologie est déjà obsolète depuis plusieurs années...c'est assez bête je trouve. Commence directement avec ASP.NET2, son lointain descendant...  Tu peux télécharger gratuitement Visual Studio Web Developer Express, qui inclut un mini serveur web pour que tu puisses tester tes pages, même sous XP Home...  Nurgle
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 23:06:11 |

nathuse
|
g besoin d'apprendre ce langage car l'entreprise qui me prend en stage de fin d'études veux me faire travailler la dessus, je né donc pas le choix, et je voudrais l'installer sur mon xp home car je possède la licence, mais merci kan même
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 17:04:54 |

Jackboy
|
Je suis bien d'accord avec Nurgle, utilisation du .net si tu désire débuté dans la programmation, surtout pour le web. Tu devra apprendre asp et ensuite obligatoirement le .net, car les offres d'emplois sont a 75% .net 15% php et le reste en asp et autre... donc débute donc en .net !!! Asp sera si simple par la suite et par le fait meme développement logiciel sera a porté de main... Contacte l'entreprise et demande s'il vont migrer sous .net. Sinon les page .asp fonctionne sous les outils .net, donc procure toi webmatrix ou télécharge gratuitement Visual Studio Web Developer Express, et tu pourra donc ainsi développé sur ton windows xp Home sans IIS en asp et par la suite .net !! Sinon ce que tu pourrai faire, si tu est entété comme ma copine, installe IIS sous XP Home ( ici) et dernière méthode, demande à l'entreprise de te créer un répertoire démo (ftp) sur leur site et tu pourra ensuite testé tes applications directement sur leur serveur www.leursite.com/demonath/
jackboy
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 17:27:52 |

nathuse
|
merci pour tous ses conseils mais la boite qui veut m'employer pour ce stage est une grosse multinational qui n'écoutera les conseils d'une petite étudiante sans expériences. Je fais des études de prog (c'est ma 3ième année), je connais déjà le php et le vb (ainsi que le vb.net); mais cette boite m'a dit "asp" donc je dois m'en tenir à ca. Sinon pour la manip indiqué je l'ai tenté 3 fois hier soir sans succés, je voyer bien iis mais ne pouvais cocher la case et donc impossible de l'installer, là je suis à cour d'idées pour iis... Je vais essayer les logiciels que tu me conseil, merci
|
|
Cette discussion est classée dans : iis, windows, installer, manip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ]
Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu
Installation du IIS [ par richch ]
Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li
IIS Installation [ par RoX5 ]
Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que
transfert de fichier WINDOWS <-> UNIX [ par funboard_kobra ]
Bonjour,Je souhaite faire un transfert de fichier entre un serveur IIS sous windows XP et un systeme unix.le transfert de fichier doit se faire par FT
Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ]
J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ?
Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ]
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi
Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.
probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ]
bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le
Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|