begin process at 2012 02 13 06:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home

lundi 6 mai 2002 à 09:55:26 | Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home

hoo

Bonjour

Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP.

Sous Win XP Home ce package n'est pas installé.

Merci de votre aide.
lundi 6 mai 2002 à 14:19:38 | Re : Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home

phildarvador

installe xp pro =)
j'ai eu le meme pb il y a qques mois et j'ai fini par installer la version pro avec IIS 5
si tu tiens absolument à garder le home, il existe des bidouilles expliquées sur le ouaibe (je me souviens plus des sites ms cherche sur google), et le pb est que les bidouilles c source d'emmerdements.

tchôô

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP.

Sous Win XP Home ce package n'est pas installé.

Merci de votre aide.
lundi 2 juin 2008 à 22:48:13 | Re : Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home

fgrosjean

J'ai un petit prob avec IIS7

avt je dévelopait sur xp pro avec IIS5 et le debogage des page etatit parfaite mais maintenant sur vista le debogage à la ligne ne fonctionne plus je n'ai uniquement erreur 500 de la page et c'est tout c'est pas tres bon pour le débug

merci de m'aider car c'est vraiment trés penible

Cette discussion est classée dans : asp, iis, xp, win, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE ASP et Apache sous XP Home [ par panda07 ] J'ai installé Apache sous XP home et l'ai fait fonctionner avec PHP et Access comme BDD. Maintenant je dois le faire tourner en ASP. Y a t-il un moyen win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement sony portable XP pro IIS asp [ par mbvitse ] Jai un tout nouveau pc portable sony PCGavec XP PROje veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstalJ'ai eu le IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - serveur pour asp sour win xp [ par nykos2004 ] Bonjour a tous.Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois installe probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales