Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : installer et configurer SSL [ Base de données / SQL Server ] (jimmy69)

vendredi 25 juillet 2008 à 11:04:01 | installer et configurer SSL

jimmy69

Bonjour,

Je bosse avec visual studio 2005 et ajax 1.0.
J'aimerais tester mon application sous SSL mais je ne sais pas comment installer et configurer SSL !?
Pourriez vous me dire par ou commencer ?

Je bosse avec windows xp sp2 et internet explorer 6, je sais pas si cess informations sont importantes pour vous !

Je vous remercie
Christophe

Cette discussion est classé dans : installer, configurer, ssl, bosse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deboggage [ par björk ] Bonjour,Comment peut-on installer un déboggeur d'ASP sur Interdev sans installer BackOffice et tout le bazar, sachant que j'utilise un PWS?Merci! deboggage [ par björk ] Comment installer un déboggeur d'ASP sur Interdev sans installer BackOffice et tout le reste, sachant que j'utilise un PWS? Personnal Web Server et Windows Me [ par Cybermax ] Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savo PWS et Windows NT 4.0 Workstation [ par Cybermax ] Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à partir du Lister toutes les fontes installer sur le poste [ par cboisseau ] Bonjour,j'aurais besoin de savoir toutes les polices ou fontes installés sur le poste client. Comment pourrait on avoir accès à cette info ??En attend Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu QUELQU#UN sait il configurer IIS 5 [ par ErB ] bonjour il semble que peu d emonde sache configurer IIS (moi le premier)mon probje veux interdire l'acces au serveur personnel a tout le mondesauf a serveur Apache & WindowsXP Familial [ par nissarte ] Salut à tousVoila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine.Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale???Merci d'a installer overapps [ par sebduc ] bonjour,J'ai télécharger overapps mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.le site www.overapps.Com n'existe plus apparamment...quelqu'un peut il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.