Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installé mon site sur un autre PC [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (louns)

dimanche 10 avril 2005 à 19:57:56 | Installé mon site sur un autre PC

louns

Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !!

Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un projet a réalisé en ASP.net ! Je devellope avec Visual Studio.net et j'ai un souci !!

J'aurai voulu savoir comment mettre le site que je devellope o bahut sur mon pc chez moi !! Car lorsque je copie le dossier qu'il y a dans Inetpub/wwwroot qui contient mon site et que je met cela dans le meme repertoire che moi ca ne marche pas !!

Pourtant IIS est installé le framework ossi.

Pour l'instant je suis obligé de creer un projet visual studio che moi et de mettre les fichier a jour avec !! C'est pas top quoi !

Merci d'avance pour vos reponse !!

dimanche 10 avril 2005 à 21:28:48 | Re : Installé mon site sur un autre PC

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faudrait vérifier que c'est :
- Le même OS
- La même version de IIS
- La même version du .net framework
...
Sinon il y aura toujours de petites différences.
Mais normalement si tu remet tout dans le site web par défaut de ton pc (regarde dans IIS le chemin d'accès exact), tout devrait marcher correctement.

Qu'est qui ne marche pas ? Tu as des messages d'erreur...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

dimanche 10 avril 2005 à 22:57:33 | Re : Installé mon site sur un autre PC

louns

Oui oui j'ai le meme OS (Win XP pro) sur les 2 pc la meme version de iis et du framwork.
Et non ca ne marche pas sa me met des erreurs dans le fichier web.config au niveau de l'authentification !

Merci de t'interessé a mon problème !