Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installé mon site sur un autre PC [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (louns)

dimanche 10 avril 2005 à 19:57:56 | Installé mon site sur un autre PC

louns

Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !!

Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un projet a réalisé en ASP.net ! Je devellope avec Visual Studio.net et j'ai un souci !!

J'aurai voulu savoir comment mettre le site que je devellope o bahut sur mon pc chez moi !! Car lorsque je copie le dossier qu'il y a dans Inetpub/wwwroot qui contient mon site et que je met cela dans le meme repertoire che moi ca ne marche pas !!

Pourtant IIS est installé le framework ossi.

Pour l'instant je suis obligé de creer un projet visual studio che moi et de mettre les fichier a jour avec !! C'est pas top quoi !

Merci d'avance pour vos reponse !!

dimanche 10 avril 2005 à 21:28:48 | Re : Installé mon site sur un autre PC

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faudrait vérifier que c'est :
- Le même OS
- La même version de IIS
- La même version du .net framework
...
Sinon il y aura toujours de petites différences.
Mais normalement si tu remet tout dans le site web par défaut de ton pc (regarde dans IIS le chemin d'accès exact), tout devrait marcher correctement.

Qu'est qui ne marche pas ? Tu as des messages d'erreur...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

dimanche 10 avril 2005 à 22:57:33 | Re : Installé mon site sur un autre PC

louns

Oui oui j'ai le meme OS (Win XP pro) sur les 2 pc la meme version de iis et du framwork.
Et non ca ne marche pas sa me met des erreurs dans le fichier web.config au niveau de l'authentification !

Merci de t'interessé a mon problème !

samedi 23 avril 2005 à 11:51:38 | Re : Installé mon site sur un autre PC

penchu

quand tu regardes dans les propriétés de ton application (dans les services iis), cliques sur le bouton "créer", après ça devrait marcher.

samedi 23 avril 2005 à 23:29:29 | Re : Installé mon site sur un autre PC

louns

Ah d'accord
C'est bon ca fonctionne j'ai reussi a le faire

Merci encore de l'aide penchu

dimanche 24 avril 2005 à 09:47:51 | Re : Installé mon site sur un autre PC

penchu

de rien, ça fait plaisir de savoir que j'ai pu aider quelqu'un, car d'habitude, c'est moi qui me fait aider sur le forum..

bon site

Cette discussion est classé dans : net, pc, site, projet, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IIS [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.Pour me Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u Creation d'un site en ASP.net [ par dosed ] Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer WAP et ASP.Net [ par cboulas ] Salut,Voilà j'ai fait un site web en ASP.Net, il fonctionne très bien mais lorsque je veux y accéder d'une connexion WAP, j'ai un message de retour : DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors ASP.NET et C# [ par moad_kall ] Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.