begin process at 2012 05 27 21:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Installation de VWD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de VWD

vendredi 28 mars 2008 à 10:47:55 | Installation de VWD

foryou

Bonjour; .
J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapport d'erreur :BITS (Background Intelligent Transfer Service) désactivé.
Vous pouvez m'aidez?
NB: j'ai déja installer vwd dans un pc sans problème.
merci

samedi 29 mars 2008 à 15:58:25 | Re : Installation de VWD

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

BITS est probablement bloqué par un parefeu applicatif ou autre.
Essaie d'Uutiliser l'image ISO complète de VWD au lieu du bootstrapper.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : problème, pc, installation, installer, vwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu MSDE installation [ par Mickylord ] Bonjour ! Voila mon problème,avant tout j'utilise WIN2KPRO version francaise.J'essay d'installé MSDE, et, ( comme il était installé avant que je forma installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que Problème pour installer le lecteur MP3 DEWPLAYER [ par pvern63 ] Bonjour, j'essaie d'insérer un lecteur de MP3 sur mon site. Je travaille avec Dreamweaver et sur MAC. J'ai téléchargé "Dewplayer.playlist.swf" et je l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales