begin process at 2012 05 27 21:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

installation de vs.net sur w2k server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de vs.net sur w2k server

mardi 11 mars 2003 à 10:07:17 | installation de vs.net sur w2k server

Jula

que dois faire apres cette installation???

parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disponible...

Mais pourquoi donc?

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
mercredi 12 mars 2003 à 12:51:44 | Re : installation de vs.net sur w2k server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'es pas obligé de poser 3 fois le même message.
d'une on ne le verra pas mieu
de deux ca donne pas envie de répondre à celui-ci.

Il faut que le Serveur IIS soit installé en tant que service avec démarrage automatique sur la machine.
Ensuite tu installes VS.NET.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> que dois faire apres cette installation???
>
> parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disponible...
>
> Mais pourquoi donc?
>
>
> Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
mercredi 12 mars 2003 à 17:49:24 | Re : installation de vs.net sur w2k server

Jula

d'abord je ne savais pas ou le mettre ensuite g eu un probleme avec IE: il c fermé tout seul je ne savais pas si cété enregistrer et enfin le rafraichissement ne c pas fait correctement donc je ne savais pas si tout cété passé comme il le fallait...
merci quand même d'avoir répondu!

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Réponse au message :

> Tu n'es pas obligé de poser 3 fois le même message.
> d'une on ne le verra pas mieu
> de deux ca donne pas envie de répondre à celui-ci.
>
> Il faut que le Serveur IIS soit installé en tant que service avec démarrage automatique sur la machine.
> Ensuite tu installes VS.NET.
>
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > que dois faire apres cette installation???
> >
> > parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disponible...
> >
> > Mais pourquoi donc?
> >
> >
> > Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
>
dimanche 1 juin 2003 à 22:28:05 | Re : installation de vs.net sur w2k server

cma

Salut, j'ai le même problème que vous, serveur non disponible pourtant iis est installé et démarre automatiquement ?
avez-vous des nouvelles pour ce problème. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : net, font, server, installation, w2k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de VS.net sur W2*kserver [ par Jula ] je viens d'installater VS.net sur W2K server je veux juste voir si tt va bien mais non, tout va pas bien: j'ai l'erreur suivant: "le serveur web n'est dev à plusieurs??? [ par Bichon63 ] Bonjour,on est 3 stagières a être sur un assez gros projet en asp .net. On ne sais pas vraiment comment faire pour développer à trois en même temps. O asp.net et login de w2k pro [ par Jula ] re-salut...cette fois je voudrais savoir si il est possible de récupérer le login que l'utilisaateur de w2k pro a utilisé pour ouvrir sa session windo installation [ par Jula ] salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire Framework [ par lpz ] Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales