Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation de VS 2008 [ Divers / Autre ] (thonyboy)

vendredi 22 février 2008 à 13:24:01 | Installation de VS 2008

thonyboy

Bonjour a tous

Je suis au bord de la crise de nerfs !!!
Depuis lundi j'essaie d'installer Visual Studio 2008 sur un poste Vista

L'installation se passe nicket.

Je lance VS2008
Je créé un nouveau projet Web
Je place un bouton standard sur ma Form
Je fais Run
Ca lance le ASP.NET Developper server (Cassini)
Mais IE lui affiche "Impossible d'afficher la page" (l'URL est [ Lien ])

Voila ! J'ai donc un probleme avec le serveur
Inutile de dire que aucun de mes projets VS2005 acceptent donc d'etre executés.
J'ai toujours le meme message, seul le port change... normal.

Le pare feu est désactivé
J'ai desinstallé, puis réinstallé
Je ne sais plus ou chercher !

SOS

Cette discussion est classé dans : installation, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu installation IIS4 [ par fross ] Salut a tous le monde,Mon ordi ayant planté j'ais reinstallé win98, office2000 pro et mes différents programmes ainsi que IIS4 fournit avec le cd win9 installation de VS.net sur W2*kserver [ par Jula ] je viens d'installater VS.net sur W2K server je veux juste voir si tt va bien mais non, tout va pas bien: j'ai l'erreur suivant: "le serveur web n'est installation de vs.net sur w2k server [ par Jula ] que dois faire apres cette installation???parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disp probleme d'installation [ par gorey ] bonjour j'ais un probleme lors d'installation de divers programme ou jeux (driver chipset VIA, counter strike...) et me sort un messge qui est: "C:\wi installation [ par Jula ] salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq appl lance.exe [ par beby ] Salut,je recherche l'appli lance.exe. Qn peut-il m'aider?Merci !!!! installation et la configuration d'internet [ par renajah ] je veux savoir l'installation et la configuration d'internet soit domicielou à l'entreprise plus le materiel qui se demande pour l'installation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.