Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : installation sur 98 [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (kaskran)

vendredi 18 juin 2004 à 11:34:53 | installation sur 98

kaskran

Bonjour a tous,
vloila une petite question a 2 francs,
pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatible.

Et surtout, question plus importante, est ce qu'on peut installer le .net framework sur 98, que se soit pour pws ou iis

voila merci d'avance

Cette discussion est classé dans : iis, question, installation, installer, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que installation de CDONTS [ par youness85 ] slt ,je suis en train de réaliser un forumde discussion et je cherche comment installer le composant CDONTS sur mon serveur pour pouvoir envoyer des e Installation de VWD [ par foryou ] Bonjour; .J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapp Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? question.. [ par l0sth34d ] y a t'il un autre moyen que IIS pour pouvoir heberger un site web sur son pc pour que le ASP et le PHP marche ? ... Un autre programme comme EasyPHP m installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Installer IIS [ par hdunoyer ] Bonjour,Comment peux t-on avoir IIS sur mon ordinateur et comment le configurer pour pouvoir y mettre un site Web.Merci d'avance Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.