begin process at 2012 02 13 19:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

installation sur 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation sur 98

vendredi 18 juin 2004 à 11:34:53 | installation sur 98

kaskran

Bonjour a tous,
vloila une petite question a 2 francs,
pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatible.

Et surtout, question plus importante, est ce qu'on peut installer le .net framework sur 98, que se soit pour pws ou iis

voila merci d'avance

Cette discussion est classée dans : iis, question, installation, installer, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que installation de CDONTS [ par youness85 ] slt ,je suis en train de réaliser un forumde discussion et je cherche comment installer le composant CDONTS sur mon serveur pour pouvoir envoyer des e Installation de VWD [ par foryou ] Bonjour; .J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapp question.. [ par l0sth34d ] y a t'il un autre moyen que IIS pour pouvoir heberger un site web sur son pc pour que le ASP et le PHP marche ? ... Un autre programme comme EasyPHP m installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Installer IIS [ par hdunoyer ] Bonjour,Comment peux t-on avoir IIS sur mon ordinateur et comment le configurer pour pouvoir y mettre un site Web.Merci d'avance Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales