begin process at 2012 05 27 21:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Installation de SQL SERVER 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de SQL SERVER 2005

dimanche 12 juin 2011 à 23:34:48 | Installation de SQL SERVER 2005

Debord10

Salut à tous le monde!
j'ai un petit souci,je suis entrain d'installer SQL SERVER 2005,mais ça marche pas;les deux bases sample ne s'installent pas.
Voilà le message qu'il m'envoi: None of the selected features can be installed or upgraded.Setup cannot proceed since no effective change is being made to machine.To continue,click back and then select features to install.To exit SQL SEVER setup,click cancel.

Merci d'avance à quiconque voudra m'aider.

Cette discussion est classée dans : sql, server, installation, to, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois installation de SQL server 2005. [ par samiouchka ] j'ai besoin d'installer sql server et j'y arrive pas!!!j'en est terriblement besoin....essayer de me donner les étapes a suivre???bon...j'ai essayer d probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual vb et sql server [ par medanisgi ] salut tout le monde, je voulais savoir comment récupérer le champ (nom) d'une colonne d'une base de donnée sql server( je travail en vb.net)j'ai testé Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate sql server 2005 [ par dodofolie ] salut tout le monde !!j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essaye de connexion sql server [ par erassia ] bonjour g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur ma base de donné est dans le dossier app_data de mo Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa Astuce APS.Net_SQL Server [ par Chef2000 ] Bonjours,je suis entrain de developper un site et je veux savoir comment insérer ou associer une image pour un élément qui réside dans une table de ba Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales