begin process at 2010 03 16 07:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

mardi 2 mai 2006 à 11:22:26 | Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

olst59

Bonjour a tous,

je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme.
mais j'ai remarqué que le passage de parametre ne se faisait pas, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

merci d'avance :)
mardi 2 mai 2006 à 12:43:36 | Re : Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

qu'appelle tu passages de paramètre ? c'est un peu vague comme question :)

Cyril - MVS - MCP
mardi 2 mai 2006 à 12:48:49 | Re : Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

olst59

par exemple pr afficher la variable test dans la page index.php

l'adresse sera index.php?test=ok

et la source de la page sera :

<html>
<?
echo $test;
?>
</html>

logiquement il devrai afficher OK sur la page, mais la il n'affiche rien du tout...

mardi 2 mai 2006 à 13:58:38 | Re : Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
IIS, execute des pages ASP / ASP.net quel est le rapport avec php ?

pour recuperer une variable passé en get, il faut utiliser request.querystring("test")

si tu débutes en asp, je te conseillle d'aller voir ce lien : [ Lien ] qui te permettra d'apprendre directement asp.net 2 ;)

Cyril - MVS - MCP
mardi 2 mai 2006 à 14:57:50 | Re : Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

olst59

Que ce soit en ASP ou PHP le résultat é le meme , j'ai déja testé en ASP ca fonctionne pas, et j'ai installé ensuite un module pour visualiser les pages en PHP sur le serveur IIS ( le module fonctionne bien ) mais j'ai le meme probleme qu'en ASP.
le passage des parametres ne fonctionne pas ...

Cette discussion est classée dans : reseau, iis, serveur, passage, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales