Accueil > Forum > > > > installation de IIS
installation de IIS
mercredi 28 septembre 2005 à 11:18:28 |
installation de IIS

Verrisan
|
Bonjour tout le monde,
Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dans ses propriétés dans la rubrique "Fichier requis" il est écrit "Afin d'exécuter ASP.NET v2.0.50215 sur votre serveur IIS, les fichiers suivants doivent être activés,...".
J'ai sélectionné le fichier dans le répertoire de Microsoft pour le Framework 2.0, mais est-ce quelqu'un saurait à quel endroit du IIS, je dois aller pour "activer" ce fichier? Ou quel programme il faut lancer pour activer ASP.NET 2.0 dans IIS.
Par avance, mercie pour votre aide!
Cédric
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 11:46:06 |
Re : Test
|
mercredi 28 septembre 2005 à 15:02:36 |
Re : installation de IIS

Verrisan
|
Bonjour Cyril,
j'ai bien lancé la commande que tu as cité plus haut "aspnet_regiis /i" dans le répertoire "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50215", ensuite j'ai eu le message "Start installing ASP.NET (v2.0.50215)........... " et depuise une demin-heure j'ai que des "..." qui apparaissent à l'écran, comme si l'installation continuaite toujours, je suis allez voir dans les processus et j'ai bine un processus aspnet_regiis.exe qui est lancé, mais le CPU ne bouge pas guère.
Est-ce qu'il fallait faire autre chose anvant de lancer la ligne de commande pour que l'installation se déroule correctement ou est-ce que cela doit prendre des heures?
Meric pour ton aide!
Cédric Est-ce qu'il fallait faire
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 15:34:01 |

jesusonline
|
normalement cela ne doit pas prendre des heures, mais justes quelques secondes :s et il n'y a rien à faire avant. c'est quoi les fichiers qui doivent etre activés ? sinon essaye de reinstaller le framework, mais n'oublie que tu joues avec une version beta ... et j'ai eu plusieurs problèmes avec certaines versions :p
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 15:46:05 |

OriOn
|
Je te conseille de désinstaller les différents framework sur ta machine
puis de réinstaller tout ça dans le bon ordre, chacun à leur tour.
C'est souvent la meilleure solution...
tch@o..
orion http://jimmy.perret.free.fr http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 15:51:06 |

Verrisan
|
Pour Cryil, le fichier aspnet_isapi.dll
Cédric
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 16:00:57 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, iis, installation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
installation asp.net?! [ par jimmy69 ]
Salut a tous,Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et deja la
comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ]
Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN
L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ]
J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la
Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ]
Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da
[ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ]
Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su
ASP.net modification fichier source impossible [ par lenneth666 ]
On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v
ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ]
Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en
ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ]
bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un
accès en écriture dans un fichier avec ASP.net [ par chcou85 ]
Bonjour,je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à a
Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ]
Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|