begin process at 2012 02 11 01:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

installation IIS4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation IIS4

mardi 27 août 2002 à 16:27:08 | installation IIS4

fross

Salut a tous le monde,
Mon ordi ayant planté j'ais reinstallé win98, office2000 pro et mes différents programmes ainsi que IIS4 fournit avec le cd win98.
aprés redemarrage et configuration du serveur alias, etc..
Je lance mes différents site pour test est chaque fois qu'une page contenand la ligne "server.createobject...." cela crée une erreur du type:

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01ad'

Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.

/Default.asp, ligne 2

A noté que je travaillais sur windows2000 pro avec IIS5 avant et ce n'est pas ma première page en asp et que tous mes site fonctionnais sur IIS5.

1 Est-ce que le fait d'avoir office 2000 pose un problême avec IIS4
2 Que veut vraiment dire le message

d'avance merci de votre réponse
fross

Cette discussion est classée dans : erreur, win98, installation, pro, iis4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos Pb précédent résolu mais erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close' [ par rodman ] erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close'Le prog est le suivant:Set NB_Conn = Server.CreateObject("Mysql.Connection")Set rs=S Erreur "Operation is not allowed when the object is closed." [ par Hobby ] Bonjour,J'ai une erreur quant j'ajoute un record dans une table, voilà mon codestrProvider = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" & erreur syntax avec Find [ par rita ] je n'arrive pas à récupérer la variable de mon formulaire dans FIND! Donc l'enregistrement correspondant dans ma base.Avec Hardy ça marche! Mais moi j Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL [ par Seven ] voila le probléme, lors du l'exécution de la requete :"SELECT groupe_titre.* FROM groupe_titre WHERE (((InStr([Nom],'" & Request.QueryString("motclef" Expliquer moi cette erreur ! mercii [ par Seven ] quand j'essaye d'acceder a la page, une erreur apparait qui est :Type d'erreur :Provider (0x80004005)Erreur non spécifiée/annonces/detail.asp, line 8e Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid ERREUR DE LECTURE FICHIER AVI (TRES URGENT!!) [ par smp3 ] Help!!J'ai téléchargé un fichier dont les propriétés sont les suivantes :249 MOclip videoformat avi Et lorsque j'essaie de le lire (avec windows media message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales