begin process at 2012 05 27 21:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

vendredi 10 avril 2009 à 18:58:52 | Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

Diable11

Membre Club
J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ?
dimanche 12 avril 2009 à 12:24:48 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Lorsque tu tappes la commande inetmgr tu n'as rien qui apparait ?
Quand tu as installé IIS, tu as bien séléctionné le composant les outils d'administration ? notamment la console d'administration ? je te conseille de vérifier.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 13 avril 2009 à 10:27:52 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

Diable11

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait comme j'ai Windows Vista Édition Familiale Basique, je crois que je n'ai pas inetmgr à cause du fait que j'ai cette version de Windows. Mais je me demandais si on pouvais l'avoir sans qu'il soit intégré dans Windows.
mardi 14 avril 2009 à 09:50:56 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

ghuysmans99

Membre Club
Impossible.
IIS Manager est exclus de Vista Familiale Basique, pas de chance !
Si tu y tiens vraiment, achète Vista Familiale Premium ...
[ Lien ]
Signature.gif
mardi 14 avril 2009 à 09:51:48 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

ghuysmans99

Membre Club
Ou alors passe à XP ...
Signature.gif
mardi 14 avril 2009 à 11:12:28 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

Diable11

Membre Club
Réponse acceptée !
Je crois que je vais me passer de IIS, mais est-ce que vous connaissez un moyen d'avoir phpMyAdmin sur son PC et pouvoir l'installer par IE ou Firefox ?
mardi 14 avril 2009 à 11:16:20 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu veux du PHP/MySQL, prends WAMP
Signature.gif
jeudi 9 juillet 2009 à 11:36:29 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

Diable11

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce serait bien que IIS fonctionne sous cette version de Windows sans IIS Manager.
jeudi 9 juillet 2009 à 19:16:42 | Re : Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Ne mets pas tous les posts en résolu, ça sert à rien.
Pour ce qui est d'installer IIS sans le manager, je ne pense pas que ça soit possible.
Installe-toi une VM VirtualBox avec XP Pro, le problème sera réglé !
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : iis, windows, installation, edition, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Problème install IIS sous vista familial premium [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fon Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi transfert de fichier WINDOWS <-> UNIX [ par funboard_kobra ] Bonjour,Je souhaite faire un transfert de fichier entre un serveur IIS sous windows XP et un systeme unix.le transfert de fichier doit se faire par FT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales