begin process at 2012 05 27 21:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

installation de la dll tools pour des méthodes ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de la dll tools pour des méthodes ASP

mardi 21 août 2001 à 16:20:00 | installation de la dll tools pour des méthodes ASP

Luc Hanlée

Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that?

Cette discussion est classée dans : asp, dll, installation, méthodes, tools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ] Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj dll avec asp [ par micki ] Bonjour à tous,J'ai créé une dll en vb qui utilise winsock, je fais appel avec set objdll=server.create (madll.maclass).et la detruit avec set objdll= Dll ActivX [ par loops ] Salut !!!J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apres la urgent!! DLL activeX+objet printer+asp [ par habla ] Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web.Ce que j'ai fait: j'ai fait une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales