begin process at 2012 05 27 21:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

installation de CDONTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de CDONTS

dimanche 15 mai 2005 à 20:23:06 | installation de CDONTS

youness85

slt ,
je suis en train de réaliser un forumde discussion et je cherche comment installer le composant CDONTS sur mon serveur pour pouvoir envoyer des emails.Si vous connaisez commen tl'installer n'hésitez pas à me poster .
Merci d'avance
vendredi 27 mai 2005 à 16:43:44 | Re : installation de CDONTS

Caius_junioricus

Caius_junioricus

Copie la dll dans ton system32 et ensuite dans exécuter tape:

regsvr32 c:\windows\system32\CDONTS.dll

j'ai eu ces problèmes dernièrement sur un formulaire en ligne

courage

Cette discussion est classée dans : installation, installer, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li Installation de VWD [ par foryou ] Bonjour; .J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapp Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois comment utiliser la class installer [ par Devlop001 ] Bonjour, je viens de finir une petite application ASP.NET, elle fonctionne bien en local et en réseau. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de lui as Une classe installer pour asp.net. [ par Devlop001 ] Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC. installer et configurer SSL [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2005 et ajax 1.0.J'aimerais tester mon application sous SSL mais je ne sais pas comment installer et configurer SS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales