begin process at 2012 05 27 21:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

installation asp.net?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation asp.net?!

samedi 13 mars 2004 à 17:32:55 | installation asp.net?!

jimmy69

Salut a tous,

Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et deja la j'ai un p'tit stud !!!!

Pouvez vous m'aider !

Le point 3 parle du compte aspnet?! ouais mais je vois pas trop ce qu'il faut faire.....quelqu'un peut il m'aider

un grand merci

1. Exécutez le script de création de la base : osql -S(NomServeur) -E -iCahierASP-NET-CreationBase.sql
2. Copiez le dossier choisi (\cs ou \vb) vers un répertoire du disque dur
3. Assurez-vous que le compte ASPNET a les droits d'écriture sur ce répertoire
4. Paramètrez la chaîne de connexion, les mots de passe et le nom du serveur SMTP dans le fichier web.config
samedi 13 mars 2004 à 21:47:04 | Re : installation asp.net?!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit dans l'IIS d'aller dans les propriétés du repertoire de ton application et de cocher la case ecriture. Pendant que tu es la bas verifie que ton application soit bien crée, tu peux le voir dans IIS car tu n'as plus l'icone d'un dossier mais une differente

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 14 mars 2004 à 15:10:11 | Re : installation asp.net?!

jimmy69

salut cyril,

Je te remercie pour ton post encore une fois tu me sauve de l'embarras ....

Je ne sais pas comment je pourrais te remercie !?

Encore merci et a bientot

Jimmy

Cette discussion est classée dans : fichier, aider, net, asp, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un accès en écriture dans un fichier avec ASP.net [ par chcou85 ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à a ASP.net modification fichier source impossible [ par lenneth666 ] On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ] Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales