begin process at 2012 05 27 21:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

INSTALL VS2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSTALL VS2005

vendredi 7 avril 2006 à 12:35:25 | INSTALL VS2005

AC1

Membre Club
Bonjour,

Je viens d'aquérir VS2005 alors que je travaillais avec VS2003.
Y a-t-il un moyen de faire fonctionner les deux simultanément?
Je n'ai pas envie de convertir les applis qui fonctionnent sous 2003
alors que le cient n'est pas demandeur d'un autre côté il est temps de passer
à 2005.

Quels sont vos commentaires?

A+

AC1
Databases on the Web & on the LAN
vendredi 7 avril 2006 à 12:40:37 | Re : INSTALL VS2005

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, tu peux tout à fait faire fonctionner les 2 en parrallèles.

les projets fait avec VS2003 seront ouvert avec 2003, et ceux avec 2005 ouvert avec 2005 :)

en fait quand tu vas ouvrir un sln, tu vas l'ouvrir avec un petit programme, qui va analyser le sln, pour ensuite l'ouvrir avec la bonne version de VS :)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 7 avril 2006 à 12:53:36 | Re : INSTALL VS2005

tikrimi

Membre Club
Je ne peux que confirmer.
De plus, pour de gros projets, la migration de VS2003 à VS2005 n'est pas si simple que microsoft veut nous le faire croire.
Un autre point que je constate : une WebApp compilée en VS2003 (avec le framework 1.1) peut tournée sur un IIS configuré avec un framework 2.0... mais avec des performances dégradées (en ce qui me concerne j'ai beaucoup de problème avec le service se session (ASP.NET State Server))
Voili voilà : Visual Studio 2005 c'est très bien, le framework 2.0 aussi... mais pas d'emballement pour des projets qui marchent bien (enfin tant que le client ne paye pas).

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
vendredi 7 avril 2006 à 13:21:03 | Re : INSTALL VS2005

AC1

Membre Club
Merci de vos comments.

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : install, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le accès bd sous VS 2005 [ par coulis ] Bonjour, Je souhaite utiliser vs2005. Actuellement j’utilise vs2003. Ma question est la suivante. Je crée de nombreux sites qui utilisent tous la TextBox [VS2005][VBNET] [ par primactif ] BonjourJe cherche à aligner les valeurs numériques dans mes TextBox à droite (normal quoi).et ben je trouve pas pas banalmerciBruno POUPON webmaster@p [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte [ par primactif ] bonjourj'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView.apparament il faut le convertir en string vu le messageThe data types Install .NET sur win serv 2003 [ par RoX5 ] Re tout le monde,Voilà j'ai bien installer win 2003 le IIS etais deja meme configurer a l'anvance (h) :pBon les page asp fonctionnent dejà mais les as Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p Votre avis sur VS2005 [ par jcq ] Bonjour à tous et meilleurs voeux...Depuis quelques semaines je suis sur VS2005 pour test (mise en production aujourd'hui d'un petit site en asp.net 2 VS2005, publication dans répertoire [ par jcq ] Bonjour,Depuis le début j'ai un problème mineur mais désagréable avec la fonction 'Built/Publish web site'.En target je choisi un répertoire local et VS2005 crystalreport micmac ? [ par io_ost ] bonjour,J'avais décidé d'utiliser les crystal report (très bien d'ailleur !!) pour mon appliweb mais cela ne fonctionne que sur ma station de devellop Pour info : Le FileUpload du Vs2005 est limit en Mo [ par io_ost ] Comme je le disait le FileUload du studio 2005 est limiter à 4 Moles infos sont là :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/UploadASP2.mspxil faut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales