begin process at 2012 05 27 21:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Install .NET sur win serv 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Install .NET sur win serv 2003

samedi 3 septembre 2005 à 15:28:58 | Install .NET sur win serv 2003

RoX5

Re tout le monde,

Voilà j'ai bien installer win 2003 le IIS etais deja meme configurer a l'anvance (h) :p
Bon les page asp fonctionnent dejà mais les aspx .net non quand je vais dans Démarer/Administration Tools ya deux icone ".NET Framework Configuration" et ".NET Framework Wizard" je comprend pas ce que je doit faire la (en plus c'est en englais ^^) si quelqun serais m'aider

Aussi pour php je supose que je doit télécharger le programme php sur leur site et l'installer ? dois-je encore configurer un fichier php.ini que je doit mettre a la racine de C:\Windows ou avec IIS c'est plus comme sa que sa marche ?

Merci

A++

samedi 3 septembre 2005 à 17:26:35 | Re : Install .NET sur win serv 2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour php je sais pas, mais tu trouveras trés peu de doc la dessus, et puis je continue à dire que ce n'est pas une bonne chose ... c'est possible mais beurk.

Sinon c'est quoi l'erreur ? car la on sait pas vraiment ce qui se passe :/

normalement ton problème doit etre resolvable grace à la commande aspnetregiis /i :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 3 septembre 2005 à 18:27:38 | Re : Install .NET sur win serv 2003

RoX5

Bien en faite j'ai été dans Program Files > Ajouter ou supprimer un programme > Ajouter un composant windows et la j'ai été dans Aplication server et la j'ai cocher Asp.NET et j'ai installer ensuite j'ai rebooter puis jai été dans Administratiion tools la puis dans le IIS manager et la dedans (dans Web Service Extention) j'ai "Allow" le "Active Server Page" et "ASP.NET v1.1.4322" et quand je vais sur mon localhost et que je veux tapper localhost/index.htm la ma page htm de test fonctionne bien mais quand je veux faire un localhost/Default.asp il me fait une erreur 505 (erreur interne du serveur) et il affiche le message d'erreur comme quand la page existe pas et si je veux afficher ma page aspx je tape donc localhost/Default.aspx et la il fait comme la page existait pas :S alors qu'elle est bien la en vrai :s en gros a part l'html, rien de fonctionne plus :s pourtant hier j'ai réussi a faire tourner des page asp et la sa va plus je comprend pas pourquoi aparement dans le IIS manager quand je clique sur le Nom que j'ai donné a mon serveur ya le dossier "Ftp Site, Applications pools, Web sites, et Webservcie extention" Le ftp site et Website sont en status "Service is running" mais le "Web Service application lui ya rien d'afficher et c'est justement la qu'on défini le truc ASP et ASP.Net peut etre que la raison pour laquelle sa ne vas pas est que le service est pas en running ? Je sais pas trop comment le démarer dabitude le bouton Start est noir mais la il est grisé donc incliquable

Seriez vous m'aider ?

A++
dimanche 4 septembre 2005 à 00:25:05 | Re : Install .NET sur win serv 2003

RoX5

aparement non
dimanche 4 septembre 2005 à 11:51:55 | Re : Install .NET sur win serv 2003

RoX5

erf j'commprend plus rien
il fait une erreur 500 quand je vx ouvrire une page asp et une erreur comme si la page existait pas quand j'ouvre une page aspx :(
dimanche 4 septembre 2005 à 21:45:04 | Re : Install .NET sur win serv 2003

RoX5

bah voilà jai réinstall win serv 2003 mis sur le mode standart et nwo tout vas nikel sof bien sur le php que je sais pas comment installé encore ^^

mci!

Cette discussion est classée dans : net, php, serv, win, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l Problème accès Assembly à DB SQLExpress [ par omaryassir ] Bonjour...voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique avec une Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales