begin process at 2012 05 27 21:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

insertion '&'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion '&'

samedi 3 novembre 2001 à 13:56:08 | insertion '&'

hamada

bonjour
mon probleme c'est:

Response.Write "<td>A href='update.asp?jr=" & RS(0)& "&numjr=" & i+1 & "&prd=" & RS(1) & "&prj=" & RS(2) & "&tch=" & RS(3) & "&=clt" & RS(4) & "&com=" & RS(5) & "'>" & "<font color='#FF9933'>" & RS(i) & "</font></td>"

si par exemple com='commentaire1 & commentaire2'
le navigateur affiche com='commentaire1' sans '& commentaire2'
comment resoudre ce probleme
merci++++

Cette discussion est classée dans : probleme, rs, insertion, commentaire1, commentaire2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ASP EST MAC [ par leo ] prbleme Auteur leo Message j' ai un blem avec un fichier asp qui ne passe pas sur Mac.j'ai un bandeau deroulant qui est charge par une base de donné probleme d'insertion de caractères spéciaux [ par chelouasp ] hi!encore et toujours des problemes ....je voudrais inserer un champs qui contient des caracteres bizarres ( exple:_è-[=àç%)voici la requête:req11="se probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête le probleme de la grande insertion [ par sadkisama ] salut tt l monde mon probleme est le suivant :je lis a partir d un fichier plat je fais un traitement et je genere une requete d insertion: mais le fi probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales