begin process at 2010 03 15 23:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie

mercredi 21 mars 2007 à 11:52:27 | Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie

javato

Bonjour,
J'ai créé un formulaire de saisie.
On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".
Je voudrais saisir les donnéees à partir de ces deux textbox mais l'opération n'a pas lieu.

Voici le code de ma requête:

INSERT INTO DEMANDES(ID_DEMANDE,DESTINATAIRE) VALUES('" & ID.Text & "','" & DEST.Text & "');

L'erreur qui appparait est la suivante:
L'opérateur '&' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'string' et 'string'.

Avez vous une idée?
Merci et bonne journée
samedi 24 mars 2007 à 15:55:24 | Re : Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je te conseille vivement de te renseignement au niveau des requetes paramètres car la tu as une enorme faille de sécurité.

SqlCommand  command = new SqlCommand("INSERT into toto(id) values (@totoID)", conn)
command.Parameters.AddWithValue("@totoID", ID.Text);
command.ExecuteNonQuery();

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, insertion, id, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Upload d'une image avec insertion de detailview c# [ par sharkstyle ] Bonjour,Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec un fileU update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f formulaire dynamique hellllppp [ par kaskran ] Salut,imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24J'aimerai savoir comment recuperer les ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. Contrôle/format de saisie dans un formulaire HTML [ par nvaginay ] Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des enregistrements dans une base Oracle. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit notam Requete SQL (trier une fiche à partir d'un ID) [ par fabiano13 ] Bonjour,Y a-t-il un moyen de trier une fiche d'une base de données (ACCESS) en ASP à partir d'un ID ? C'est à dire de commencer par cet ID et les autr Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales