Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insertion de valeur automatiquement dans une formview [ WebForms / WebControl ] (gatita_dev)

mercredi 18 juillet 2007 à 16:19:18 | Insertion de valeur automatiquement dans une formview

gatita_dev

J'ai galérée avec ce problème, j'ai trouvé plein de question concernant le sujet mais jamais une réponse.
Voilà j'utilise une formview pour insérer des données dans ma base, sauf que je dois pas écrire tout il y a des données comme le nom d'utilisateur connecté et la date qui doivent être enregistrer automatiquement, mais je sais pas comment faire, je sais que se faire dans le code behind mais comment je l'ignore complétement.
J'espére que je trouverai ici mon bonheur mais sinon vive asp.net 1.0 et adieu le formview, c'est loufoque mais bon.

Cette discussion est classé dans : données, valeur, insertion, automatiquement, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem Problème d'actualisation après insertion dans une DB [ par recdocer ] Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout insertion de données dans access [ par LEIRIA ] bonjour,vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp)Très Trè [.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je voudrais faire de la saisie en masse...J'ai un formulaire et lorsque je le valide, je reviens sur la même page mais je voudrais que Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.