begin process at 2010 02 09 19:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

insertion plusieurs données avec une requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion plusieurs données avec une requete sql

vendredi 24 novembre 2006 à 11:17:54 | insertion plusieurs données avec une requete sql

houc

bonjour,
j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir des données. comment puis je insérer ces plusieurs données en utlisant une requête sql.
merci pour votre aide.............

vendredi 24 novembre 2006 à 12:04:20 | Re : insertion plusieurs données avec une requete sql

nounours21_6

Pour une insertion en SQL :

INSERT INTO maTable (nomChamp1, nomChamp2) values (valeurChamp1, valeurChamp2)

si tu remplis tous les champs de la table lors de l'insertions :
INSERT INTO maTable values (valeurChamp1, valeurChamp2)

Enjoy @+
<<--<<--
nOUnoURs-->>-->>
samedi 16 décembre 2006 à 09:34:43 | Re : insertion plusieurs données avec une requete sql

houc

bonjour,
j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir des données. comment puis je insérer ces plusieurs données en utlisant une requête sql.
merci pour votre aide.............
mardi 19 décembre 2006 à 10:09:55 | Re : insertion plusieurs données avec une requete sql

Dellys

ton insert into  tu le met  dans une boucle 
Exemple:
---------------------------------------------
Dim tbl,ele,Champ_saisie
qte=request.form("Champ")
tbl=split(qte,",")  'c'est pour récupérer les champs de saisie spéarément

Dim strinsert

Do While not objrs.eof         'ca c'est les données que tu récupére de ta requéte select

For each ele in tbl   ' les données de ton champ de saisie  
      Champ_saisie=ele

strinsert="insert into tbleval (Champ1, Champ2) values ('"&Valeur&"','"&Valeur2&"')

set objrsinst =server.createobject("ADODB.Recordset")

objrsinst.open strinsert,objconn,3,3
    bjrs.movenext
next

loop

Cette discussion est classée dans : données, sql, requete, requête, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha REQUETE SQL EN VBA SUR EXCEL [ par cyberazerty ] Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intégrer dans cette Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR problème avecune requête SQL [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' [Micro insertion + formview [ par 76julien ] Tout d'abord, bonjour a tous !!j'expose mon probleme ::alors voila je suis dans un FormView en mode insertion, j'ai plusie Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Requete sql null!! [ par anousa08 ] Bonjour, SVP, pouvez vous me dire comment fait on pour afficher un message (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... le probleme de la grande insertion [ par sadkisama ] salut tt l monde mon probleme est le suivant :je lis a partir d un fichier plat je fais un traitement et je genere une requete d insertion: mais le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales