begin process at 2012 05 27 21:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Insertion de photos en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de photos en ligne

lundi 2 mai 2005 à 08:53:47 | Insertion de photos en ligne

richch

Bonjour,

Je veux essayer d’être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de production agroalimentaire, j’ai préparé une page administrative qui sert à insérer des nouveaux produits (libellé du produit, définition, photo…), la récupération du photo du produit se fait par un Text Field de type ’File’ à partir de disque locale.

Je veux savoir, lorsque en va placer le site sur le serveur Web, comment je dois récupérer la photo du nouveau produit à insérer, quel répertoire, comment copier la photo à partir de mon disque au serveur et dans le répertoire correspondant.

Si vous voulez d’autres explications je serais disponible. Merci.

Cette discussion est classée dans : ligne, insertion, photo, photos, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Isertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Insertion d'image en asp [ par yayou02 ] Bonjour a tous!!! je souhaite afficher l'une des deux image selon que si elle vient de tel ou tel framePour ètre plus clair voici mon code!!<font c AnimationExtender [ par mathos33 ] Je place 2 photos sur une page aspx :asp:ImageButton<font color= insertion d'une ligne dans un gridview [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai un gridview de la forme qui suit: ------------------------------------------------------------------------- <asp:GridView ID="Mapping Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de Insertion multiples [ par nico ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut insérer en un seul clique une même ligne plusieur fois dans une base de donnéeexemple : j'ai mon formulair diaporama,album photo[?] [ par stifleur83 ] bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j' PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans insertion d images [ par danyclassique ] Bonjour Je suis sur la creation d un site perso en asp.net 2.0 sous c#. Il permet de faire des echanges d annonces entre utilisateurs. Je me su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales