begin process at 2012 05 27 21:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

insertion de page dans un PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de page dans un PDF

mardi 17 mai 2005 à 10:56:36 | insertion de page dans un PDF

jbaptisteg

Bonjour,

Tout d'abord je vous décris un peu l'environnement :
Serveur Win NT 4 + IIS + FdfToolKit + fdfMerge

L'objectif : Peuplement du PDF via FDFToolKit. = > Insérer des pages supplémentaires.

Contrainte : Impossible d'utiliser le javascript dans le PDF du fait de sa mise à plat avant envoi au navigateur (fdfMerge)

Le problème :
Quelqu'un aurait il une idée sur comment insérer de nouvelles pages (à partir de template par exemple) ou des e xemples de code. Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches et j'aimerais bien trouver.

Merci de votre aide
Jba

Cette discussion est classée dans : page, insérer, insertion, pdf, fdftoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp insertion des fichiers [ par 10ahmed10 ] Ahmed10Salut à tous je ne sais comment peut on insérer un fichier de disque dur à un dossier. c'est à dire par un bouton "parcourir" en chercheu Génerer un PDF [ par paloxicide ] Je développe sous asp.net (C#) en .net2.Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web.J'ai un formulaire avec des questions et je veux gén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales