begin process at 2012 05 27 21:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP

jeudi 10 mars 2005 à 13:55:24 | insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP

richch

l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft JET Database Engine error '80004005'

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/confirmation.asp, line 26

j'ai vérifié la requête, et même tout la page ASP, elle marche bien sur d'autres PC mais c'est ne pas le cas sur celui ci, j'ai vérifié les paramêtres du BD elle n'est pas en mode lecture seule, de même j'ai vérifié le serveur IIS les cases lecture et écriture sont cochés; j'ai pas trouvé l'erreur.(je vous informe que je ne travail pas sur un serveur, c'est mon poste de travail)
De même, je suis  sûr que la reqête est juste car j'ai testé le même formulaire et la page ASP dans mon PC à ma maison.
Veuillez m'aidé.

vendredi 11 mars 2005 à 00:36:47 | Re : insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP

Yopyop

tu devrais écrire sur 2 lignes:
Dim ....
Dim ...

yopyop

Cette discussion est classée dans : asp, bd, erreur, insertion, vérifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion des occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution! [ par TheIlluminati ] Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr ubound erreur 500 [ par lubel ] Sujet : ubound Bonjour, alors que cette page marchais vendredi depuis plus rienJ'utilise les tableaux pour afficher mes résultats stockés en mémoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales