begin process at 2012 05 27 21:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

dimanche 26 janvier 2003 à 21:14:07 | insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

miles25

Bonjour,
je suis à la recherche d'un script qui permettrait à des utilisateurs de saisir dans un seul formulaire plusieurs enregistrements dans une même table, et que les utilisateurs puissent choisir avant le nombre d'enregistrements à insérer, le formulaire de saisie serait alors générer automatiquement; autant de zone de texte que nécessaire à l'enregistrement. J'ai bien une petite idée en utilisant une variable de session, mais je vois pas trop comment faire la liaison avec la page de saisie, javascript, vbscript ???
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, un apprenti développeur
Miles25
lundi 27 janvier 2003 à 10:04:06 | Re : insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

cbastien

pour avoir plusieurs formulaires, tu peux par exemple mettre une liste déroulante ou l'utilisateur choisi le nombre d'enregistrement (donc de formulaire à créer), puis cela réactualise ta page en prenant en compte le nombre de formulaire ou tu vas sur autre page

exemple de multiplication du même formulaire :
<%
nb=request("nb_form")
for i=1 to nb
%>
ici ton formulaire
<% next %>

pour enregistrer tout tes enregistrements, tu fais ta connection odbc, puis tu mets autant d'ADDNEW que de formulaire

exemple :

recordset1.addnew
recordset1("champ1")=request("valeur1")
recordset1.update
recordset1.addnew
recordset1("champ2")=request("valeur2")
recordset1.update

bye
lundi 7 août 2006 à 17:14:25 | Re : insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

quineman

T'aurait pas des tuyaux pour faire la meme chose en .NET ?
Insertion multiple suivant des checkbox ...

Cette discussion est classée dans : nombre, utilisateur, insertion, choisi, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion multiples [ par nico ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut insérer en un seul clique une même ligne plusieur fois dans une base de donnéeexemple : j'ai mon formulair enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa Please Help me ...... [ par codacode ] Bonjour, voilà je suis un newbies en programmation asp, je tiens à le préciser pour que certains d'entre vous puisse m'aiguiller.Voila je mes le code Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' Nombre de sessions par utilisateur [ par medicair ] Bonjour,Je suis en ASP.J'ai un cas ou chaque user peuvent avoir plus de 200 variables de sessions ouvertes sur le serveur pendant pas plus de 5 minute nombre utilisateur [ par stop1985 ] S'il vous plait je travail avec le code et je veux savoir le nombre d'utilisateur connéctés ? Nombre de visite d'un utilisateur [ par big wallace ] Salut tous le mondees ce que vous pouvez m'aider SVP, j'ai mon exam final le 25 de ce mois, et je voudrais savoir comment compter :*le nombre de visit Besoin d'aide avec le ConfirmButtonExtender [ par yanis7518 ] Salut a tous,Je souhaiterai utilser le ConfirmButtonExtender pour savoir s'il l'utilisateur veut enregistrer le traitement en cours ou non.Le but est insertion des données recherchées [ par caudette ] bonjour,je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma formview

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales