begin process at 2012 05 27 21:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Insertion, Modification, Suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion, Modification, Suppression

lundi 19 juillet 2010 à 14:09:56 | Insertion, Modification, Suppression

Fifine13

Bonjour a tous.
J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n’est pas possible d’ajouter des tables sous forme de détails avec saisie associées au données comme dans le cas des applications Windows, j'utilise des textbox simples. J'aimerais donc pouvoir programmer des boutons qui serviront a ajouter les infos des textbox directement dans la base de donnees.
Idem pour la modification et la suppression d'elements de la base de donnees.
Merci d'avance !
mercredi 21 juillet 2010 à 20:52:11 | Re : Insertion, Modification, Suppression

ggtry

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
Tu peux évidemment modifier à partir des contrôles asp, que ce soit un gridview ou un detailview par exemple (autogeneratedeletebutton, autogenerateeditbutton etc. pour le plus simple en associant une procédure sql à chaque cas).

GGtry
vendredi 23 juillet 2010 à 13:20:30 | Re : Insertion, Modification, Suppression

Fifine13

Merci mais dis moi ou est ce ke je peux trouver ces (autogeneratedeletebutton, autogenerateeditbutton etc. ) et comment m'y prendre. Si tu peux me donner la procedure, jen serais tres heureuse.
vendredi 23 juillet 2010 à 16:24:19 | Re : Insertion, Modification, Suppression

ggtry

Bonjour,

En l'occurrence, sur un contrôle detailsview.
Par exemple (évidemment, c'est un exemple minimal, tu peux coupler le detailsview avec un gridview par exemple ; ici, je me contente de paginer) :

Code ASP.NET :
<asp:DetailsView ID="DetailsView1" runat="server" AllowPaging="True" 
            AutoGenerateDeleteButton="True" AutoGenerateEditButton="True" 
            AutoGenerateInsertButton="True" AutoGenerateRows="False" 
            DataKeyNames="idexemple" DataSourceID="SqlDataSource1" Height="50px" 
            Width="125px">
            <Fields>
                <asp:BoundField DataField="idexemple" HeaderText="idexemple" 
                    InsertVisible="False" ReadOnly="True" SortExpression="idexemple" />
                <asp:BoundField DataField="TonChamp" HeaderText="TonChamp" 
                    SortExpression="TonChamp" />
            </Fields>
        </asp:DetailsView>
        <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" 
            ConnectionString="<%$ConnectionStrings:TaConnectionString %>" 
            SelectCommand="Select idexemple, TonChamp FROM TaTable ORDER BY TonChamp"
            updatecommand="Update TaTable SET TonChamp=@TonChamp WHERE idexemple=@idexemple"
            insertcommand="Insert into TaTable (TonChamp) VALUES (@TonChamp)"
            deletecommand="Delete from TaTable where idexemple=@idexemple">
        </asp:SqlDataSource>

C'est bien entendu la même chose avec un accessdatasource.

GGtry

Cette discussion est classée dans : base, données, suppression, insertion, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ] bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher [ par ruth ] Bonjour, J'ai une table avec des lignes d'enregistrements que je récupère de ma base de données acces. A la fin de chaque ligne j'ai une case à coche insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information c# datagridview [ par fabien59176 ] Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des t sécurité d'une base de données [ par ayadijj ] bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la sor problème dans la base de données sql server après des changement du Model (MVC3) [ par asma86 ] Bonjour, Je suis debuante et je suis un tuto pour apprendre le ASP.NET MVC3. J'ai réalisé un Model et par la suite le provider et donc la base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales