begin process at 2012 05 27 21:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

insertion de logiciels sur le cd ou dvd d'installation widows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de logiciels sur le cd ou dvd d'installation widows

dimanche 31 août 2008 à 14:13:03 | insertion de logiciels sur le cd ou dvd d'installation widows

ulysse952

bonjour a tous!
je souhaiterai trouver un logiciel qui me permetterais d'incorporer a windows tous mes logicels de base pour créer un dvd bootable. pourriez vous m'aider??? je posséde nLite , mais je ne trouve pas de tuto détaillé pour se logiciel. D'avance je vous remercie.
                                                                                       Amicales salutations
                                                                                                                         Ulysse952
dimanche 31 août 2008 à 23:22:23 | Re : insertion de logiciels sur le cd ou dvd d'installation widows

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes ce site (http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html) MVP microsoft
Création d'un CD bootable de W2k/XP/W2K3

Nb tu n'es pas sur le bon site pour ce type de demande.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : installation, cd, insertion, logiciels, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gravure des cd/dvd [ par nar6ro ] salut à tous! voila j ai gravé des fichiers html sur un cd en indiquant le chemin d'accès. sur la machine sur j ai effectué la gravure, cela marche. c [Bar] Installation d'un mac OS sur un pc HP dv61040 [ par imen99 ] Bonjour , j'ai un pc hp dv6 1040ek, j'ai besoin d'insttaler un mac os sur ce pc. Est ce que vous savez si c'est possible ou pas ? soit en virtuelle ma installation du serveur OBIEE [ par xx07pedro ] Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien. J'ai un projet en BI (Business Intelligent)ou je dois travailler avec le logiciel OBIEE (Oracle Busi requete insertion [ par 25721088 ] je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l'exécution et je re insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server), Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales