begin process at 2012 05 27 21:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

insertion d images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d images

jeudi 24 avril 2008 à 00:58:04 | insertion d images

danyclassique

Bonjour

Je suis sur la creation d un site perso en asp.net 2.0 sous c#.

Il permet de faire des echanges d annonces entre utilisateurs.

Je me suis inspirer du tuto coach de microsoft qui est vraiement tres bon.

Son but est qu un utilisateur peut entrer une annonce et que celle-ci,

apres validation,s enregistre dans la base sql 2005 sous vs 2005.

Maintenant j aimerai pouvoir pour chaque annonce inserer une photo.

j ai reussi a moitie cette operation en passant par les fileupload mais le

souci est que quand j insere une photo elle est independante du id de l annonce,

et apres , quand un utilisateur consulte une annonce la photo n apparait pas

mais elle est bien dans la base un peut n importe tout ,ce qui est normal vu comment j ai utiliser les upload

Alors si quelqu un avait une solution ou pouvait m aiguiller sur un tuto ca serai vraiement tres sympas.

Merci d avance

jeudi 24 avril 2008 à 08:49:23 | Re : insertion d images

GillouXman

tu as pls solutions pour ça,

soit tu sauves le fichier dans le file system et tu stores un le lien dans une base de données avec l'id de l'annonce concernée.

soit tu sauves le fichier dans la base de données (tu peux voir le code pour faire ca ici : http://www.codeproject.com/KB/database/ImageSaveInDataBase.aspx)

dans tous les cas, au moment de l'insertion, de l'image, tu dois pouvoir insérer l'id de l'annonce concernée.
jeudi 24 avril 2008 à 08:55:19 | Re : insertion d images

danyclassique

Daccord
je vais aller voir ca de suite .
merci a toi

Cette discussion est classée dans : images, insertion, tuto, photo, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E Insertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ] bonjour à tous,  je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style=" Insertion d'image en asp [ par yayou02 ] Bonjour a tous!!! je souhaite afficher l'une des deux image selon que si elle vient de tel ou tel framePour ètre plus clair voici mon code!!<font c Insertion d'images !!! [ par pi0up51 ] Je sais ke la question a déjà été posé mais je la pose qd même pcqe moi ça marche pas !! Ce ki y a ce ke g un chps image avec à l'intérieur autoexec.j Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASTUCE GENIAL POUR AFFICHER LES IMAGES PLUS RAPIDEMENT GRACE A L'ASP!!!!! [ par <$ VBTOM $> ] Slt, EN fait c'est une astuce qui marche chez moi mais g pas testé chez quelqu'un d'autre ni sur le web.Le truc c que quand il faut mettre l'URL de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales