begin process at 2012 05 27 21:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Insertion d'un graph Excel sous une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un graph Excel sous une page ASP

jeudi 2 août 2001 à 10:34:49 | Insertion d'un graph Excel sous une page ASP

gnock

D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question.

Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insérer un graph Excel dans une page ASP. Car si j'arrive à afficher un graph (bon d'accord c'est simple), je n'arrive pas à le erlier à des données stockées dans ma page, ou dans une table Access.
J'avoue en réalité n'avoir jamais réussi à insérer un ActiveX fonctionnel, du genre la ProgressBar (elle ne progresse pas, ce'st un comble quand même).
Quelqu'un a-t-il une solution ? Si possible en VBScript plutot qu'en Java (je sais, j'abuse un peu là).

merci d'avance. Gnock.

Cette discussion est classée dans : asp, page, excel, graph, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ] bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Entête toujours voyante et immobile quelle que soit la longueur de la page asp (comme sous excel) [ par zed2 ] Bonjour, Je voudrais créer une page asp dont les noms des différentes cellules resterons toujours visibles comme sous excel et ceci quelle que soit la pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu ASP et EXCEL [ par lau1969 ] Comment formater dans excel (mise en page : marge + orientation de la page) des données ouverte en asp dans excel via Tout fonctionne très bien sauf l Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales