begin process at 2012 05 27 21:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Insertion fichier Word dans un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion fichier Word dans un document

mercredi 16 juin 2004 à 11:46:39 | Insertion fichier Word dans un document

Peprout1

Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.

Tout marche bien sauf que les enoncés des exercices sont au format Word (et non texte brut)

Deux possibilités s'offrent à moi:

1. Mon champ énoncé contient les énoncés sous la forme OLE object Document Word

2. Mon champ énoncé ne contient que les chemins des documents Word des exos (par ex. /docs/exos/exo001.doc)

Pour ces deux possibilités, je n'ai pas réussi à coder quelquechose de correct, quelqu'un aurait-il une idée ? Mes problemes sont :

1. Je ne sais pas comment appeller un objet OLE en asp pour l'envoyer se faire fusionner chez les grecs ( euh, pardon dans mon document Word final)

2. Je ne sais pas quelle commande vba permet de fusionner un fichier word avec un document maitre

A priori, la deuxième solution semble la plus simple à mettre en route mais j'ai besoin d'aide, je débute quelque peu.

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, word, insertion, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq le probleme de la grande insertion [ par sadkisama ] salut tt l monde mon probleme est le suivant :je lis a partir d un fichier plat je fais un traitement et je genere une requete d insertion: mais le fi Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis Ecriture fichier [ par Urda ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer un intranet pour celui-ci j'ai besoin de gérer des répertoires (créer, supprime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales