begin process at 2012 05 27 21:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

insertion d'un espace dans une chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un espace dans une chaine de caractere

jeudi 5 février 2004 à 20:52:46 | insertion d'un espace dans une chaine de caractere

poussmouss

Salut,

Je voulais savoir comment je pourrait faire une fonction pour ajouter un espace dans une chaine de caractere si celle ci n'en contient pas.
Par exemple si quelqu'un tape "une_phrase_sans_espace_et_qui_est_tres_tres_tres_tres_tres_longue_et_sans_espace_"
ce qui faudrait c'est qu'au bout d'un certain nombre de caractere sans espace, il y en ai un qui s'ajoute.
Merci d'avance.
samedi 7 février 2004 à 01:05:09 | Re : insertion d'un espace dans une chaine de caractere

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu découpes ta chaine en morceau (en recherchant le " ").
Ensuite tu testes la longueur de chaque morceau et s'il dépasse une valeur que tu fixe tu ajoutes le " ".

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, espace, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux extraire des caracteres [ par bertrand85 ] bjr,je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere ex: on a la chaine "coucou tt le monde"resultat : on recupere les Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga pb d'insertion email due à un caractere speciale @ [ par ncode33 ] Salut tous le monde,lorsque je fais mon insert de mon chmaps email de mon formulaire, ca me fait planté ma page aspJe ênse que c 'est le caratere @ .S chaine de caractere [ par ktastrof ] bonjour,Comment récupérer la "valeur" de la balise html et seulement celle-ci dans une chaine de caractère en asp. svp.Je galère.merci de votre aide. Chaine de caractère, une solution ? [ par Nebrium ] Bonjour ici !Voilà je vous explique mon problème, je pense que c'est possible (avec une fonction difficile :-D) mais je voudrai savoir si vous avez un probleme d'affichage [ par mahaabdallah ] Bonjour tout le monde,J'utilise Visual Web Developer 2005 pour afficher une base de connaissance qui appartenait à un ancien serveur pour la faire mig FormsAuthentication probème [ par lino03 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication".Mon problème est que la probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales