begin process at 2012 05 27 21:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

insertion des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion des données

lundi 9 juillet 2007 à 10:24:44 | insertion des données

caudette

bonjour,

je cherche à l'aide d'une procédure stockée d'inserer des données dans ma table appels voici ma procéduré stockée:

ALTER PROCEDURE dbo.SP_INSERT_APPEL

(
@A_ETAT char(10),
@A_URGENCE char(1),
@A_IMPACT char(10),
@A_PRIORITE char(10),
@A_CREATEUR char(15),
@A_DATECREATION DateTime,
@A_VECTEURAPPEL char(10),
@A_PRODUITCODE char(10),
@A_PRODUITLIB char(20),
@A_VERSION char(10),
@A_EVALUATION char(1),
@A_CONTRATCODE char(10),
@A_SOCIETECODE char(10),
@A_SOCIETELIB char(20),
@A_PARTENAIRE char(1),
@A_INTERLCODE char(10),
@A_INTERLLIB char(20),
@A_INTERLTEL char(24),
@A_INTERLMAIL char(24),
@A_DESCRIPTION char(254)
)

AS
DECLARE @A_NUMEROAPPEL int;

SET @A_NUMEROAPPEL = (SELECT NextId from IDS where TableName='APPELS');
UPDATE IDS SET NextId=@A_NUMEROAPPEL+1 where TableName='APPELS';

INSERT INTO APPELS (A_NUMEROAPPEL,A_ETAT,A_URGENCE,A_IMPACT,A_PRIORITE,A_CREATEUR,A_CREATEUR,A_DATECREATION,A_VECTEURAPPEL,A_PRODUITCODE,A_PRODUITLIB,A_VERSION,A_EVALUATION,A_CONTRATCODE,A_SOCIETECODE,A_SOCIETELIB,A_PARTENAIRE,A_INTERLCODE,A_INTERLLIB,A_INTERLTEL,A_INTERLMAIL,A_DESCRIPTION)
VALUES (@A_NUMEROAPPEL ,@A_ETAT,@A_URGENCE,@A_IMPACT,@A_PRIORITE,@A_CREATEUR,@A_CREATEUR,@A_DATECREATION,@A_VECTEURAPPEL,@A_PRODUITCODE,@A_PRODUITLIB,@A_VERSION,@A_EVALUATION,@A_CONTRATCODE,@A_SOCIETECODE,@A_SOCIETELIB,@A_PARTENAIRE,@A_INTERLCODE,@A_INTERLLIB,@A_INTERLTEL,@A_INTERLMAIL,@A_DESCRIPTION)

RETURN @@IDENTITY

j'aimerai inserer les données par un detailsview ou formview. par formview je n'arrive même pas à configurer ma source de données.
par un detailsview voici l'erreur que j'obtiens en éxecution:

Erreur du serveur dans l'application '/insert'.

Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction SP_INSERT_APPEL.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction SP_INSERT_APPEL.

Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[SqlException (0x80131904): Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction SP_INSERT_APPEL.]
System.Data.SqlClient.SqlConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) +177
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) +68
System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj) +199
System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj) +2305
System.Data.SqlClient.SqlCommand.FinishExecuteReader(SqlDataReader ds, RunBehavior runBehavior, String resetOptionsString) +147
System.Data.SqlClient.SqlCommand.RunExecuteReaderTds(CommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream, Boolean async) +1021
System.Data.SqlClient.SqlCommand.RunExecuteReader(CommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream, String method, DbAsyncResult result) +314
System.Data.SqlClient.SqlCommand.InternalExecuteNonQuery(DbAsyncResult result, String methodName, Boolean sendToPipe) +413
System.Data.SqlClient.SqlCommand.ExecuteNonQuery() +115
System.Web.UI.WebControls.SqlDataSourceView.ExecuteDbCommand(DbCommand command, DataSourceOperation operation) +392
System.Web.UI.WebControls.SqlDataSourceView.ExecuteInsert(IDictionary values) +405
System.Web.UI.DataSourceView.Insert(IDictionary values, DataSourceViewOperationCallback callback) +68
System.Web.UI.WebControls.DetailsView.HandleInsert(String commandArg, Boolean causesValidation) +391
System.Web.UI.WebControls.DetailsView.HandleEvent(EventArgs e, Boolean causesValidation, String validationGroup) +609
System.Web.UI.WebControls.DetailsView.OnBubbleEvent(Object source, EventArgs e) +87
System.Web.UI.Control.RaiseBubbleEvent(Object source, EventArgs args) +35
System.Web.UI.WebControls.DetailsViewRow.OnBubbleEvent(Object source, EventArgs e) +109
System.Web.UI.Control.RaiseBubbleEvent(Object source, EventArgs args) +35
System.Web.UI.WebControls.LinkButton.OnCommand(CommandEventArgs e) +86
System.Web.UI.WebControls.LinkButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +153
System.Web.UI.WebControls.LinkButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +7
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +11
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +172
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +4919
lundi 9 juillet 2007 à 12:22:15 | Re : insertion des données

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction SP_INSERT_APPEL Il doit soit manque un argument dans la signature de ta procedure stockée, Soit tu as une valeur de trop dans l'appel en dotnet de ta procedure stockée. bon courage

Cette discussion est classée dans : web, data, char, ui, sqlclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de connexion Access [ par tilleuls ] (Je suis en train d'apprendre à porter mes applications base de données Access sous ASP.NET). J'utilise pour commencer des outils gratuits (Visual Web connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ] Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro Modification de data dans Web.config [ par stephsk09 ] Bonjour,voici mon problème.Je souhaiterai, en fonction de certains droit sélectionner un thème ou un autre.de base dans le web.config j'ai<font color= Probleme 'System.Web.UI.Controls' [ par AndrySitraka ] En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils  ne s'affichent pas ("sur Visual St Échec de la connexion avec un site web [ par jihadd ] salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion j Pb "TagName" et "Assembly" [ par helleringer ] Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré v error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ] bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher Input string was not in a correct format. [ par scorpion1970 ] Bonjour tout le monde J'ai le Datagrid2, je voudrais calculer le total de la colonne "qte" mais j'ai le message d'erreur suivant (sachant que je trava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales