begin process at 2012 05 27 21:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

insertion de données ds base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de données ds base access

dimanche 24 août 2003 à 12:38:46 | insertion de données ds base access

smanu

Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant :

Code:
<%
SET Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Connect.OPEN "essai"
SQL="SELECT * FROM [membres]"
set RS = server.createobject("ADODB.Recordset")
RS.Open SQL, Connect,3,3

RS.addnew
RS("nomLogin")=Request.form("nomLogin")
RS("mPasse")=Request.form("mPasse")

RS.update%>

Mais j'ai l'erreur suivante :
"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule."
Ma base est à la racine de mon disque dur et la propriété "lecture seule" de ma base n'est pas active. Alors qu'est ce que c'est ??

MERCI
lundi 25 août 2003 à 14:47:31 | Re : insertion de données ds base access

MaggieVB

Essaie ça :

RS.Open SQL, Connect,2,3

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant :
>
> Code:
> <%
> SET Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
> Connect.OPEN "essai"
> SQL="SELECT * FROM [membres]"
> set RS = server.createobject("ADODB.Recordset")
> RS.Open SQL, Connect,3,3
>
> RS.addnew
> RS("nomLogin")=Request.form("nomLogin")
> RS("mPasse")=Request.form("mPasse")
>
> RS.update%>
>
>
> Mais j'ai l'erreur suivante :
> "Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule."
> Ma base est à la racine de mon disque dur et la propriété "lecture seule" de ma base n'est pas active. Alors qu'est ce que c'est ??
>
> MERCI

Cette discussion est classée dans : access, base, données, insertion, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr Base de données Access en réseau. [ par 3ileon ] Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau stagiaire qui sait pas trop comment s'y prendre pour rendre ma base de données Access 2000 utilisable en rése Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph Tadjoj'ai vraiment bésoin d'aide, je dévéloppe un petit intranet j'ai des difficultés à ajouter des données dans une base access, j'utilise com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales