begin process at 2012 05 27 21:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Insertion de données dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de données dans un formulaire

mercredi 18 juillet 2001 à 09:53:30 | Insertion de données dans un formulaire

stephane

Bonjour,

Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEXTAREA) d'un formulaire à l'affichage de ce dernier.

J'arrive bien à afficher simplement les valeurs sur ma page Web mais lorqu'il s'agit de les insérer dans le formulaire, il ne se passe rien.

J'ai essayé de passer ces valeurs dans les propriétés value ou selected de chaque champ mais rien n'y fait.

Merci de votre coup de main .
jeudi 19 juillet 2001 à 10:05:03 | Re : Insertion de données dans un formulaire

Cedric

Dans le formulaire, les champs s'insèrent de cette façon :
<INPUT TYPE=TEXT NAME=toto VALUE="<%=objRec("toto")%>">
Pour une ComboBox, il faut la créer avec une routine tout en
vérifiant si la valeur que tu as récupèré est la même que celle du recordset en cours. Exemple
<%
valeur_en_cours=request.querystring("valeur")
call OpenDB
sqlReq="SELECT * FROM toto"
response.write "<SELECT NAME='toto'>"
set objRec=objConn.Execute(sqlReq)
do until objREC.EOF
selected=""
if valeur_en_cours=objRec("valeur") then
selected="SELECTED"
end if
response.write "<INPUT VALUE=" & objRec("valeur") " & selected & ">" & objRec("texte_valeur") & "</OPTION>"
objRec.MoveNext
Loop
call CloseDB
%>

Voilà...Si c'est pas clair, dis le moi...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEXTAREA) d'un formulaire à l'affichage de ce dernier.

J'arrive bien à afficher simplement les valeurs sur ma page Web mais lorqu'il s'agit de les insérer dans le formulaire, il ne se passe rien.

J'ai essayé de passer ces valeurs dans les propriétés value ou selected de chaque champ mais rien n'y fait.

Merci de votre coup de main .

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, valeurs, insérer, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" insertion des données recherchées [ par caudette ] bonjour,je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma formview Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD [ par sarra0 ] Salut, Comment insérer les lignes (chaque ligne présente un ID_étudiant)d'un textbox multiligne dans ma BD? Merci Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Ajouts de données dans des tables liées [ par tilma2005 ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire de structure type "traitement de commandes" A savoir : Une partie concernant le client et un sous-formulaire produ FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS requete insertion [ par 25721088 ] je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l'exécution et je re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales