begin process at 2012 05 27 21:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page

vendredi 28 juin 2002 à 08:44:21 | Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page

cfabre22

Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.

En vous remerciant par avance
Céline
vendredi 28 juin 2002 à 11:14:20 | Re : Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page

Nabel

Salut,
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu veux, lors du OnUnload de ta page, faire un traitement asp.
Pour cela, il faut que tu ouvres un popup, que tu fasses le traitement, et que tu fermes ta popup. En effet, comme l'asp est exécuté du côté serveur, tu ne peux pas faire un script sur le OnUnload, car cette fonction s'exécute du côté client (j'espère que tu as compris cette phrase !)
Perso, j'avais le même pb et j'ai du faire comme je t'ai dit. Si tu as des questions quant à la réalisation de cette solution, n'hésite pas !
An espérant t'avoir aidée.

Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.

Céline
vendredi 28 juin 2002 à 11:21:48 | Re : Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page

cfabre22

Merci Ann@bel,
en fait, je n'ai pas été assez précise...
En effet, moi aussi je redirigide (redirect) mes données vers une autre page et je les insère dans la base de données.
Je que j'aurais voulu savoir c'est s'il était possible d'éviter cette redirection ...
Encore merci céline

Réponse au message :

Salut,
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu veux, lors du OnUnload de ta page, faire un traitement asp.
Pour cela, il faut que tu ouvres un popup, que tu fasses le traitement, et que tu fermes ta popup. En effet, comme l'asp est exécuté du côté serveur, tu ne peux pas faire un script sur le OnUnload, car cette fonction s'exécute du côté client (j'espère que tu as compris cette phrase !)
Perso, j'avais le même pb et j'ai du faire comme je t'ai dit. Si tu as des questions quant à la réalisation de cette solution, n'hésite pas !

Ann@bel

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Céline
vendredi 28 juin 2002 à 11:27:52 | Re : Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page

Nabel

Y'a pas de quoi !
Malheureusement, non, il n'est pas possible d'éviter cette redirection, pour les raisons que j'ai données : ASP du côté serveur et OnUnload (càd : JavaScript) du côté client.
Wala

Ann@bel

Réponse au message :

Merci Ann@bel,
en fait, je n'ai pas été assez précise...
En effet, moi aussi je redirigide (redirect) mes données vers une autre page et je les insère dans la base de données.
Je que j'aurais voulu savoir c'est s'il était possible d'éviter cette redirection ...
Encore merci céline

Réponse au message :

Salut,

Ann@bel

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Céline

Cette discussion est classée dans : bd, page, données, fermeture, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê double insertion dans BD sur le refresh de la page [ par hudon77 ] Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir SQL commit? [ par guyrnaf ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un script c# en asp.netMon probleme est le suivant :J'essaie d'inserer des données dans une base de données avec le Imprimer du texte ? [ par ralebole ] Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales