begin process at 2012 05 27 21:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

insertion de document word dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de document word dans une page

vendredi 12 septembre 2003 à 11:25:08 | insertion de document word dans une page

omaroch

j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.
jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'inserer le document word dans la meme page en mettant une frame et je ne veux pas voir la fentre de word s'ouvrir je veux voir son contenu dans une frame de la mme page que jóuvre.
si qq un q deja fait ca c serait cool merci

Cette discussion est classée dans : page, word, frame, insertion, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc Document Word (!!) [ par fredg42 ] Bonjour,je cherche a lire un document word dont j'ai le chemin.C'est pour un appli web en vb.netje n'arrive pas a comprendre les Word.application et a asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales