begin process at 2012 05 27 21:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

insertion detail view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion detail view

lundi 27 avril 2009 à 02:55:25 | insertion detail view

aymen87

bonsoir
je voudrai inserer des données dans une table en utilisant un detailsview, mais le probleme c'est que evidemment quand j'insere une clé redondante une exception de clé primaire se produit .. je voudrai savoir comment la gerer parce que je n est pas su ou mettre le try catch dans le code behind (en vb.net)  et sur quel evenement
j ai essayé totalement au hasard cela mais ca n a pas marché ..

Try

e.NewMode = DetailsViewMode.Insert

Catch
....
endTry

Merci de m'indiquer le code correcte

Cette discussion est classée dans : code, insertion, clé, view, detail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans une BD [ par richch ] je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider, voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_P insertion de code javascript dans le code behind [ par toddy_101 ] Salut,je veux inserer du code javascript qui permet la fermeture d'un frame.j'ai essayé ca:Response.Write("top.window.close();");mais seulement la pag gridview et detail view [ par titimzora ] bonjourj'ai un gridview qui affiche qlq donnée d'une table de ma base (sql) et je veux afficher les detail dans un detailview une fois que je selectio Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans Récupere la clé primaire apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c Crash d'IE ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd [ par rastali ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant:- lecture Récuperer la clé primaire d'un Formview apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel [ par zouzou96 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir automatiquement les champs des clés étrangères de mes tables Access. A partir du code vba dans Excel, DataList FindControl C# [ par TGSI ] Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); [code=aspx]if (Da Insertion de lien dans un swf [ par come12101989 ] bonjour à tous, Je vient de faire un bandeau publicitaire et j'aimerais mettre les liens correspondant au image. Sachant que je n'y connait absolume

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales