begin process at 2012 05 27 21:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

insertion dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans une table

mercredi 9 avril 2003 à 11:13:35 | insertion dans une table

zincben

bonjour, j'ai une table avec un champs IDsoc (numerique non automatique), je recupere bien la valeur du dernier IDsoc pour l'incrémenter et apres je veux inserer ce nouvel IDsoc
J'y arrive mais pas placé en tant que dernier enregistrement mais en premier (probleme avec le MoveLast?)
ex: IDsoc =150 pour l' enregistrement n°150
apres insertion j'ai IDsoc =151, enregistrement n°1
voici mon code:(merci d'avance)

Dim max2
Dim max
Set ADORecordset = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ADORecordset.Open "SELECT MAX(IDsoc) as max FROM Adherents", Conn, 3 , 3, adCmdText
max2 = ADORecordset.Fields("max")
max2 = max2 + 1
Response.Write max2
ADORecordset.Close
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
ADORecordset.Open "Adherents", Conn, 3 , 3, adCmdTable
ADORecordset.MoveLast
ADORecordset.AddNew
ADORecordset.Fields("IDsoc")= max2
ADORecordset.UpDate
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
ADORecordset.Close
Set ADORecordset = Nothing

Cette discussion est classée dans : insertion, max, adorecordset, max2, idsoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem: recuperer une valeur d'une requete [ par zincben ] Bonjour je veux récuperer la valeur max d'un champs d'une table ( c'est un numérique non automatique) Je dois utiliser la requete select max(num).... insertion de champs vides dans un champ numérique [ par julien123 ] Bonjour,j'ai un problème pour insérer des champs vides dans des champs numériques.j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire:strSQL="INSERT INTO NomTabl insertion champ oui/non dans une bdd Access [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M Upload et insertion dans une BdD [ par michong ] voilaa partir d'un formulaire une personne peut inserer un document apres avoir rempli certaines informations. Le upload se passe bien parcontre je n' Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre trainé de boucane 3ds max 5 [ par assenav ] Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane ou d'éto insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales