begin process at 2012 05 27 21:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

insertion dans champ d'apres id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans champ d'apres id

mardi 16 août 2005 à 09:17:34 | insertion dans champ d'apres id

drjey

Salut je voudrais asvoir si on peut m'aider a faire l'insertion des 3 champs dans ma base de donnee en recuperant l'id et en allant d'un point precis a un autre. et qu'il m'affiche le nombre de record traites. Merci d'avance

<% Dim count, user, name,id count = "0" id = "15524" set rs = server.CreateObject ("ADODB.connection") set Req = server.CreateObject ("ADODB.connection") Set con = Server.CreateObject("ADODB.connection") con.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="&server.MapPath ("./DB/DataBase.mdb") Req = "INSERT INTO main (Username, Pass, Date) " Req = Req & "VALUES (' & user & ', 1234, 04/08/2005)" rs.Open "SELECT * FROM Main WHERE ID LIKE '%"& id &"%'" Do while not rs("id")=22332 rs.Open Req,Con ,3,2,3 name= rs.Fields (CompanyName) user=RIGHT(" & name & ",5) Req.Open, con ,3,2,3 Con.Execute rs.Movenext count = count+1 exit DO Set rs = Nothing Loop Response.write (count) %><%
 Dim count, user, name,id
 count = "0"
 id  = "15524"

set rs = server.CreateObject ("ADODB.connection")
 set Req = server.CreateObject ("ADODB.connection")
 Set con = Server.CreateObject("ADODB.connection")
   con.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="&server.MapPath ("./DB/DataBase.mdb")

Req = "INSERT INTO main (Username, Pass, Date) "
 Req = Req & "VALUES (' & user & ', 1234, 04/08/2005)"

rs.Open "SELECT * FROM Main WHERE ID LIKE '%"& id &"%'"

Do while not rs("id")=22332
 rs.Open Req,Con ,3,2,3
 name= rs.Fields (CompanyName)
 user=RIGHT(" & name & ",5)
 Req.Open, con ,3,2,3
 Con.Execute
 rs.Movenext
 count = count+1

exit DO

Set rs = Nothing

Loop
    Response.write (count)
%>

Cette discussion est classée dans : count, req, rs, id, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher la propriété userSMIMECertificate en ASP [ par eddyger ] Bonjour,Quand j'exécute le code suivant :Set objDomain = GetObject ("GC://rootDSE")objADsPath = objDomain.Get("defaultNamingContext")Set objDomain = N Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol suppression dans plusieurs tables [ par xclear ] Salut à tousj'ai ca:if request.form("id")"" then SQL = "SELECT * FROM forums WHERE id_forum=0" RS.open SQL,conn,3,3 RS.addnew RS("password_for Erreur connexion BD [ par Jackboy ] Salutj'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le rs.Op OPTIMISATION [ par Jackboy ] J'aimerai qu'un "pro" de l'optimisation puisse me regularisé et optimisé ce code... Pas nécessaire de tout passer a la loupe, mais si vous trouvé des Treeview et Base de donnée : Initilisation [ par tiolebucheron ] Bonjour Je cherche à mettre en place un treeview a partir d'une base de données. Voici la structure de la base et des exemple de jeu de données ID- Choisir ID cellule Datagrid [ par Jufoxx ] Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.e.Item.Cells(i).ID = strID & iQuand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2 ID du dernier Insert en SQL ? [ par odenis59 ] j'ai lu deux codes sources sur ce site indiquant l'utilisation de T-SQL (par @@identity) pour obtenir l'ID de l'enregistrement nouvellement cree mais Problème de lecture dans une base SQL server [ par kingstyle ] Donc mon problème est que je veux faire une page identification.Dans ma base j ai trois nom et trois mot de passe. le code suivants fonctionne mais ju

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales