begin process at 2012 05 27 21:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Insertion dans des cellules d'une colonne...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dans des cellules d'une colonne...?

dimanche 10 avril 2005 à 21:50:59 | Insertion dans des cellules d'une colonne...?

Zekez

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) dans cette colonne pour ensuite l'ajouter (Add) à un DataGrid qui se chargerait de l'afficher...? Si il y a une autre manière de faire, je suis prenneur tant que le DataGrid accèpte le Add.
Je suis débutant et je dois réaliser une applic ASP avec du code C#... Il ne s'agit pas d'accéder à une BD et de récupérer des données, juste créer une colonne,la remplir de données et ensuite l'ajouter à un DataGrid...

Merci d'avance si quelqu'un a une solution à me donner car je n'y arrive pas du tout.

Cette discussion est classée dans : données, colonne, datagrid, insertion, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message