begin process at 2012 05 27 21:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Insertion dans des cellules d'une colonne...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dans des cellules d'une colonne...?

dimanche 10 avril 2005 à 21:50:59 | Insertion dans des cellules d'une colonne...?

Zekez

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) dans cette colonne pour ensuite l'ajouter (Add) à un DataGrid qui se chargerait de l'afficher...? Si il y a une autre manière de faire, je suis prenneur tant que le DataGrid accèpte le Add.
Je suis débutant et je dois réaliser une applic ASP avec du code C#... Il ne s'agit pas d'accéder à une BD et de récupérer des données, juste créer une colonne,la remplir de données et ensuite l'ajouter à un DataGrid...

Merci d'avance si quelqu'un a une solution à me donner car je n'y arrive pas du tout.

Cette discussion est classée dans : données, colonne, datagrid, insertion, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j' Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa insertion des données recherchées [ par caudette ] bonjour,je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma formview alignement dans un datagrid [ par isame ] slt!!jai un probleme et je trouve pas de solution.je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas.je veux p importer les données vers excel [ par sarra0 ] Bonjour tt le monde;je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net  si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre , Insertion de valeur automatiquement dans une formview [ par gatita_dev ] J'ai galérée avec ce problème, j'ai trouvé plein de question concernant le sujet mais jamais une réponse.Voilà j'utilise une formview pour insérer des insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e probleme avec datagrid [ par angel7891 ] bonsoir,je travaille avec asp 2.0 et vb.j'ai un datagrid qui affiche des données de queslques tables et j'ai une colonne ou il ya un champs qui contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales