begin process at 2012 05 27 21:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

insertion dans une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans une BD

mardi 1 mars 2005 à 15:55:02 | insertion dans une BD

richch

je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider,
 voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_Pr) "VALUES ('" & codeFamille & "', '" & codePr & "')")

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/confirmation.asp, line 27

mercredi 2 mars 2005 à 15:09:47 | Re : insertion dans une BD

tommie

salut donc je crois que je comprends ton probleme.
tu utilises une base de données ACCESS sous IIS ???
si c'est le cas c'est que sur ta base de données tu n'as les droits qu'en lecture, alors que tu veux ecrire dedans.
pour remedier a cela, il faut que tu ailles dans panneau de configuration, administrative tools, Internet service manager IIS, et qu'ensuite tu developpes ton arborescence et que tu trouves ton site que tu as créé et que tu mettes les droits en ecriture dessus. (en faisant un clic droit dessus et proprietes)
et je pense que ca devrait fonctionner.
voilou

Cette discussion est classée dans : bd, code, requête, insertion, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op [?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide Requête ASP d'insertion et champ Vrai/Faux [ par ceyquem ] Comment écrit-on une requête d'insertion d'une fiche lorsqu'il y a un champ Vrai/Faux dans une BDD Access ?Faut-il un caractère spécial ?Un exemple se Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem pbs de requête [ par rony ] Bjr,Mon site à très bien fonctionné pendant plusieurs mois et maintenent sur la plupart des pages j'ai l'erreur suivanteMicrosoft OLE DB Provider for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales