begin process at 2010 02 09 20:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Insertion dans une base SQL avec Dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dans une base SQL avec Dataset

vendredi 16 mai 2003 à 09:41:56 | Insertion dans une base SQL avec Dataset

a17249

MamieDev

Je n'arrive pas à insérer une satanée ligne dans ma base SQL avec le code suivant. Le dataset se met à jour mais il n'en est rien pour la source. Quelle instruction me manque-t-il ?
Public Function Ftest() As Boolean

Dim Icmd As String
Dim IadpAapc As SqlClient.SqlDataAdapter
Dim Dt As DataSet

Try
Icmd = "SELECT * FROM table1"
IadpAapc = New SqlDataAdapter(Icmd, ConSpigao)
Dt = New DataSet()
IadpAapc.Fill(Dt, "tb")
Dim Isqlcb = New SqlCommandBuilder(IadpAapc)

Dim InewRow As DataRow = Dt.Tables("tb").NewRow

InewRow("Nannonce") = 1
InewRow("Version") = 1
InewRow("Refprescrip") = 500
InewRow("Ann") = "Texte"
' modification du dataset
Dt.Tables("tb").Rows.Add(InewRow)

Dt.AcceptChanges()

IadpAapc.Update(Dt, "tb")

IadpAapc.Dispose()

Catch ee As Exception
Return False
Exit Function
End Try
Return True
End Function
samedi 27 décembre 2003 à 16:52:18 | Re : Insertion dans une base SQL avec Dataset

rodo44

Je suis dans le meme merdier

Rodolphe Bourgoin
jeudi 10 juillet 2008 à 10:15:04 | Re : Insertion dans une base SQL avec Dataset

ravelodina

Je suis aussi dans le même pétrin, est-ce que quelqu'un peut nous aider?

Est-ce nécessire de passer dans le code behind?

Cette discussion est classée dans : dataset, dt, tb, iadpaapc, inewrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la methode update du dataadapter avec plusieurs tables [ par phoelis ] Bonjour a tous et merc a ceux qui pourront m eclairer la dessus.En fait j ai deja employe cette methode (update) afin de mettre a jour ma DB et cela a SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS recuperer les valeurs d'un dataset [ par beny100 ] salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset.voici la syntaxe que j'utilise :Label6.Text = resultat.Tabl Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Dataset.xsd et requete variable [ par First456 ] bonjour à tous,Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possib Dataset et Base oracle : erreur dans le fichier designer du dataset [ par zoullou007 ] Bonjour,je travaille actuellement avec une base oracle 8i et le provider Oracle.DataAccess.Client 10.2 à partir desquelles je créé un dataset typé.Le La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance Crystal report et dataset, amélioration des performances [ par Magjjy ] Bonjour,Je rencontre des soucis de performances lors de l'affichage d'un rapport dans un CrystalReportViewerMes rapports sont remplis par dataset avec Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales