begin process at 2012 05 27 21:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Insertion d'un control vb .net sur internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un control vb .net sur internet explorer

mardi 29 avril 2003 à 16:32:33 | Insertion d'un control vb .net sur internet explorer

omat

J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net:

Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les OCX, on ne peut pas mettre les DLL dans une page internet.

Quelqu'un aurais une solution pour moi?

J'ai essayer de l'inserer dans un ASPX mais pas super simple donc si quelqu'un sait comment faire ( ou faire quelque chose d'équivalent) !!!!!

Merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, explorer, internet, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic Internet Explorer 8 - CSS [ par scottmat ] Bonjour,voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! afin Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi ASP.NET et VB.NET [ par Kite37 ] Bonjour !En discutant avec certaines personnes, nous sommes restées coincées sur un point technique concernant l'ASP :En ASP.NET, est-il possible d'éc [VB.NET] [ par akaii ] HelloJ'ai un soucis de comprehension pour l'utilisation de vb.net et d'asp.net pour acceder a une base de donnee.En fait j'ai essaye d'utiliser les co Problème incompatibilité entre mozilla et internet explorer [ par hugo7 ] Voila je viens de lancer mon site mais je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème.Sur mozilla firefox mon site est parfait ( graphiquement cours asp.net en vb.net [ par fatima19 ] salut à tous l'equipe de code source,svp s'il est possible je veux un cours bien détailler d'asp.net soit vidéo soit pdf ou word,car je suis null dans vb.net - Visual studio 2005 : Menu horizontal et vertical [ par bngvbnet ] Bonjour,J'utilise vs 2005 et vb.netJe veux créer un site qui ressmble à l'image ci-dessous:- un menu horizontal- lorsqu'on clique sur le menu horizont Compatibilité entre firfox et internet explorer [ par najib1982 ] Bonjour.Je suis entrain de développer un site web mais le problème c est que l affichage sous IE marche bien mais sous Mozilla FirFox marche pas bien problème image internet explorer [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème j'ai créer sur une page des divs et je leur ai mis une image en arrière plan.J'ai aussi mis des images avec le contrôles Im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales