begin process at 2012 05 27 21:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

insertion de 2 champs ds une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de 2 champs ds une BD

mardi 1 mars 2005 à 15:59:03 | insertion de 2 champs ds une BD

richch

je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)

voici la requête:
OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_Pr) "VALUES ('" & codeFamille & "', '" & codePr & "')")

voici le message d'erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/confirmation.asp, line 27

mardi 1 mars 2005 à 16:11:25 | insertion de 2 champs ds une BD

richch

je m'excuse voici la reqête:
OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_Pr) VALUES (" & codeFamille & ", " & codePr & ")")

Cette discussion est classée dans : asp, champs, insertion, microsoft, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" problème requête [ par thidenthi ] bonjourvoila recemment j'ai installé le serveur IIS sur mon ordinateur.J'ai cré une premiere page en html (un formulaire de saisie)Quand on clique sur auto désactivation ASP.net/C# [ par sharu_a99 ] Bonjour,Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs avant connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con authentification avec DREAMWEAVER et ASP [ par db48752b ] Bonjour je voudrais créer une page d'accés, avec comme seul outil "la souris" pour une borne interactive j'ai une base ODBC qui stock les "pseudo" et aide ASP.net [ par Fatemy ] Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen mise a jour d'une table par asp [ par lazio10102002 ] je travaille avec IIS sur WinXP, le code d'affichage marche bien alors que celui de mise a jour des données d'une base sur access ne marche pas? voilà asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales