begin process at 2012 05 27 21:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Un INSERT ça va, 2 INSERT bonjour le tracas ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un INSERT ça va, 2 INSERT bonjour le tracas ! ! !

lundi 22 décembre 2008 à 16:05:50 | Un INSERT ça va, 2 INSERT bonjour le tracas ! ! !

cmasson

bonjour à tous,

Je développe un site ASP.net / VB.net avec sql server express 2005 et Visual web Dev 2008 en version light. Je dois faire un INSERT dans une table à partir de 2 autres tables et en fonctions de 6 paramètres. Je fais un SELECT sur 2000 lignes d'une table montage_colis avec les références colis 84 lignes pour alimenter ma table devis.
je constate que:

Lors des tests requêtes depuis la base (avec l'éditeur de VS 2008) et en saisissant à la main les 6 paramêtres qui me sont demandés, tout est OK et j'insère mes enregistrement.
ensuite :
Depuis un formulaire, ou j'ai mes paramètres (label, DropDownList), seul 1 INSERT requête fonctionne lorsque la table devis n'a aucun enregistrement pour un compte client. CAD en fonction des mes comptes, je ne peux générer qu'un seul enregistrement par compte de 17 à 24 ligne de code produit ... puis impossible de refaire un second INSERT, que ce soit pendant ou en nouvelle session. En résumé j'allimente chacun de mes comptes au premier INSERT puis plus rien. "QUID"

J'ai fait 3 manip de code pour l'INSERT, ayant à chaque fois les mêmes tests et résultats et 3 interfaces différentes:

1) méthode SQLDATASOURCE;
2) méthode en pure VB avec déclaration des paramètres avec la connexion;
3) méthode procédure stockée, que j'appelle avec mon code VB

je livre la requête:

INSERT INTO devis
(nom_compte, numero, valide, code_interne, code_colis, machinerie, entre_niveau, nombre_niveau, fin_course, type_cabine, quantite, date)

SELECT    
@nom_compte AS Expr1, 'CCC0000' AS Expr4, 'non' AS Expr2, montage_colis.code_toto, colis.code_colis, montage_colis.machinerie,montage_colis.entre_niveau, montage_colis.nombre_niveau, montage_colis.fin_course, montage_colis.type_cabine, montage_colis.quantite, CURRENT_TIMESTAMP AS Expr3

FROM
colis INNER JOIN montage_colis
ON
colis.code_toto = montage_colis.code_toto
WHERE
(montage_colis.machinerie = @machinerie)
AND (montage_colis.entre_niveau = @entre_niveau)
AND (montage_colis.fin_course = @fin_course)
AND (montage_colis.nombre_niveau = @nombre_niveau)
AND (montage_colis.type_cabine = @type_cabine)

certains noms sont changés pour cause de diffusion mais bon cette requête fonctionne dans l'éditeur, et une seul eet unique fois ! ! !

Je travaille à distance sur un server d'hébergement, je teste le site en ligne et en mode localhost ayant les mêmes résultats.

Si quelqu'un à une idée ...

merci d'avance

ZEPP 66 
dimanche 28 décembre 2008 à 08:56:28 | Re : Un INSERT ça va, 2 INSERT bonjour le tracas ! ! !

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
tu devrais poster chez http://www.sqlfr.com/

SuperBouly
dimanche 28 décembre 2008 à 14:47:36 | Re : Un INSERT ça va, 2 INSERT bonjour le tracas ! ! !

cmasson

Merci SuperBouly,

j'y  "copy and paste" de ce lien ;o

ZEPP 66 

Cette discussion est classée dans : insert, code, colis, niveau, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows insert avec dropdownlist [ par alicia26 ] salut à tous!mon code sans les dropdownlist fonctionne correctement!en y ajoutant des dropdownlist, l'un à la'ide d'un datasource et CreateObject : Composant ActiveX ne peut pas créer un objet Wscript.Shell [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Après bientot une journée de recherche sur le web, parcourant des forums français, anglais ou mm allemand (le code est international :) Insert sql [ par bubblepwal ] Bonjour,je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virg ADO.command "insert" [ par bubblepwal ] Bonjour,J'ai dans une class la fonction suivante : 'Exécute la requette passée en param. public function exec(strQuery) objComm.CommandText strQu CreateObject("Word.Application") [ par bubblepwal ] Bonjour,J'ai un code qui ne marche que sur certaines machines ... Pourriez-vous me dire pourquoi ?Si quelqun a une méthode simple pour ouvrir un docum Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Bdd Access [ par Programmeur1987 ] Bonjour, je ne fait pas de asp ... mais si qq1 saurais me sortir un code de base (le reste je saurais p-t me débrouiller, Enfin bref je suis a la rech Export de données sous form 'INSERT..' sous SQL Server 7 [ par KrakiNet ] Bonjour,Je voudrais exporter les données d'une table sous SQL Server 7 dans un fichier SQL sous forme de requêtes "INSERT INTO.."Quelqu'un peut m'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales